Erreur code 1016

le titre parle de lui meme ça correspond à quoi cette erreur, ça fait 4 fois que j’essaie de me lancer D3 et chaque fois j’ai droit à ça ?

1 mention « J’aime »

pareil pour moi impossible de se co depuis ce matin, j’ai supp le jeu car sa restais bloquer a connexion au serveur blibli puis bug, le jeu répond pas , je le re dl et erreur code 1016, la sa deviens lourd … que pouvons nous faire ? quelqu’un sait ?

1 mention « J’aime »

Tiens je viens encore d’essayer aujourd’hui et…tj impossible il se passe quoi la ??? Je venais de commencer la derniere saison et la je peux plus rien faire c’est pénible.

pareil pour moi je suis encore au chap 1 et la par contre j’ai pu voir mon perso, mais impossible d’entré en jeu et apres 5 teste , sa me remet erreur 1016, la sa deviens lourd, surtout que j’ai des collègues qui arrive a jouer :confused:

BLIZZARD UN PEU D’AIDE NE SERAIS PAS DE REFUS !

Bonjour Blizzard,

Est-il possible d’avoir des informations quand au problème de connexion rencontré et à sa résolution.

Cordialement,

1 mention « J’aime »

J’ai pu faire une connection en modifiant dans les parametres le lancement du jeu de 64bits à 32bits le probleme c’est que des que j’ai tué Malthael …le jeu a fait un mechant plantage j’ai meme pas eu le temps de voir les loots et j’ai meme eu droit à un blue screen juste apres. Si ça continue je vais porter plainte parce que la c’est votre programme qui pose probleme et provoque des erreurs critiques. Ah oui et j’oubliai , j’ai desinstallé le jeu aussi et l’ai reinstallé et ça n’a rien changé …

1 mention « J’aime »

bon et bien perso du jour au lendemain tout est redevenu normal et je peu enfin me reco.

bonjour meme probleme depuis presque deux semaines code 1016 deconexion serveur
pourquoi??? aucun souci avant enfin pas des comme ca j ai essayer toute les astuce de votre assistance mais rien ne semble fonctionner dans vos conseil alors vous ete payer de no poche alors svp reparer et dite pas que sa vien pas de chez vous comme a chaque fois

Bonjour à tous,

L’erreur 1016 indique un problème de connexion.

Pouvez-vous suivres les étapes décrites dans notre article d’assistance afin de vérifier si celà règle votre problème ?