Erreur code 1021

Bonjour après avoir parcouru les forums et étant sur mac os big sur
=>

Nom du modèle : MacBook Pro
Identifiant du modèle : MacBookPro16,1
Nom du processeur : Intel Core i9 8 cœurs
Vitesse du processeur : 2,3 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 8
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 16 Mo
Technologie Hyper-Threading : Activé
Mémoire : 16 Go
État du verrouillage d’activation : Désactivé

J’ai actuellement tout essayé changement de DNS, delete du cache, redémarage reinstallation de battle net et de Diablo 3, essaie sur un autre réseau et IP (mon téléphone) puis VPN, rebooting de mon router modem et l’éteindre pendant 30 minutes mais rien n’y fait j’ai toujours l’erreur code 1021
HELP PLEASE !

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le meme probleme !!
Tout marchait a merveille il y a quelques jours, et depuis ce matin il m’est impossible de me connecter a Diablo 3.
J’ai fait mes recherches et les moderateurs conseils de faire un check de la connection internet…je suis sur la fibre et tout fonctionne…sauf Diablo.
A l’aide !

Bonjour,
Exactement le même problème depuis ce matin …
Tout essayé et rien ne fonctionne …

ca me rassure de ne pas etre le seul dans le cas !!
Je sais qu’ils ont lancé la saison 24 il y a quelques jours…peut etre est ce un bugg de leur coté ?

Bonjour,

Publié sur Reddit (cf : https://www.reddit.com/r/diablo3/comments/ouihi4/cant_play_to_diablo_3_since_this_morning/h73qt7j/) :

After trying all the troubleshooting, I just got a reply to my support ticket that says:

It looks like this is actually a far greater issue than first thought, as we’re getting reports across different regions from different users on various systems. We’re doing our best to find the root cause, and hopefully we can get everyone back into Sanctuary once more ASAP!

Donc… Blizzard dit que le problème est beaucoup plus grave qu’il ne le pensait au début, puisqu’ils ont reçu des signalement de plusieurs régions. de plusieurs joueurs, et sur différents systèmes. Blizzard essaie de trouver la cause première du problème et ils espèrent pouvoir ramener tout le monde dans Sanctuaire dès que possible.

Hello, de mon côté tout remarche

1 mention « J’aime »

@Leith,

Merci de me l’avoir dit… bon jeu !

Hello,

Même problème ici … quelqu’un à trouvé une solution depuis ?

Edit : En fait, en réinitialisant sa connexion internet, ça résout le souci