Erreur D3D impossible de lancer le jeu

Avez vous des problèmes de lancement diablo 3 depuis la dernière mise a jour de Windows 11 erreur D3D BTL botte en touche

1 mention « J’aime »

Le sujet a été évoqué il y a très peu de temps.
Voici un lien vers l’assistance technique concernant Direct3D

1 mention « J’aime »

Tu parles d’une assistance qui botte en touche mdr maintenant j’ai résolu mon problème désinstaller la mise a jour de Windows, puis supprimer le fichier Batlnet dans Windows programedata puis relancer Windows et plus de problème merci qui merci moi.

1 mention « J’aime »

Tu poses une question je te transmets les informations que j’ai en ma possession.

Bref, tant mieux si tu as résolu ton problème.

2 mentions « J’aime »

Excuse moi si j’ai été un peu dur en fait ça a recommencé et la solution a été celle-ci: il faut allez dans document, Diablo, ouvrir le fichier 3dpref et modifier la ligne DisplayModeWindowMode « 0 » en changeant le zéro en 1 sauvegarder et plus de problèmes voilà je pense que cela va rendre service a pas mal de personnes qui rencontre ce problème.

2 mentions « J’aime »

bonjour , j’ai le meme probleme et je me demandais si il y avais une solution plus permanente , parce que devoir se remettre en plein ecran a chaque lancement et se remettre en fenetré avant de quitter c’est bien gentil mais s’est gonflant a la longue.

1 mention « J’aime »

je te remercie, mais déjà effectué … toutes mes mise à jour sont ok