Avez vous des problèmes de lancement diablo 3 depuis la dernière mise a jour de Windows 11 erreur D3D BTL botte en touche
Le sujet a été évoqué il y a très peu de temps.
Voici un lien vers l’assistance technique concernant Direct3D
Tu parles d’une assistance qui botte en touche mdr maintenant j’ai résolu mon problème désinstaller la mise a jour de Windows, puis supprimer le fichier Batlnet dans Windows programedata puis relancer Windows et plus de problème merci qui merci moi.
Tu poses une question je te transmets les informations que j’ai en ma possession.
Bref, tant mieux si tu as résolu ton problème.
Excuse moi si j’ai été un peu dur en fait ça a recommencé et la solution a été celle-ci: il faut allez dans document, Diablo, ouvrir le fichier 3dpref et modifier la ligne DisplayModeWindowMode « 0 » en changeant le zéro en 1 sauvegarder et plus de problèmes voilà je pense que cela va rendre service a pas mal de personnes qui rencontre ce problème.
bonjour , j’ai le meme probleme et je me demandais si il y avais une solution plus permanente , parce que devoir se remettre en plein ecran a chaque lancement et se remettre en fenetré avant de quitter c’est bien gentil mais s’est gonflant a la longue.
je te remercie, mais déjà effectué … toutes mes mise à jour sont ok