Salut à tous j essaie en vain de faire desespoir de caldesann, j ai réussi sur un seul stuf, j ai essayé plusieurs fois de faire sur d’autres, impossible cela me marque erreur de transmutation, j ai lu bcp sur différents forums, je fais ce qui est marqué mais tjs erreur de transmutation…quelqu’un a la meme chose ? ou qque chose m a échappé ?
merci d’avance pour vos réponses
Hellooo…
Es-tu sûr que ton item est une version ancienne ?
Bon jeu à toi.
Plusieurs petites idées :
- tes items sont-ils bien « anciens » (ou primordiaux) ? (la recette ne marche pas sur des légendaires « simples », c’est bien précisé…)
- mets-tu bien tous les ingrédients nécessaires (l’item, la gemme légendaire, et 3 gemmes de la compétence choisie en version royale sans défaut ?
- quelle gemme légendaire cherches-tu as utiliser? il me semble qu’à une période il n’était pas recommander d’utiliser la gemme d’aisance pour les caldesanns car une fois sur 2 c’était la recette de suppression du niveau requis qui prenait le lead, la gemme d’aisance étant principalement utilisé pour cette recette… (ça a p’te était corrigé depuis, mais bon, dans le doute, autant le signaler
)
Bon jeu, et bon caldé ^^
oui l item a supprimé est bien ancien, par contre le stuf legendaire a t il son importance ?
Ceci est dû au fait que des joueurs oubliaient de mettre les gemmes dans le cube… si on utilise une gemme autre que la gemme d’aisance, on obtient simplement une erreur. Si on utilise la gemme d’aisance, on se retrouve avec un item utilisable à partir du niveau 0 au lieu d’un item augmenté.
Il est utile de noter aussi que le niveau maximum de certaines gemmes est limité; ce sont :
- Instagel, niveau max = 50
- Joie du thésauriseur, niveau max = 50
- Héritage des rêves, niveau max = 99
- Altération ésotérique, niveau max = 100
- Garde mutilatrice, niveau max = 100
@malebolgia,
Il est difficile de dire exactement ce que tu fais d’incorrect sans voir ce que tu fais; la prochaine fois, fait un screenshot des items dans le cube et un autre montrant les propriétés de l’item que tu essais de transmuter (ou combine les deux dans un screenshot - comme je l’ai fait à la fin de ce message). Pour insérer les screenshots dans ton message, tu dois :
- téléverser les screenshots sur un site web qui héberge des images,
- mettre des liens vers ces screenshots pour qu’on puisse y accéder,
- surligner chacun des liens en entiers et cliquer sur le bouton </> sur la barre de formattage au haut de la fenêtre de réponse… ton lien sera transformé en texte préformatté et sera accepté par le logiciel du forum… par exemple :
https://i.imgur.com/WaDZpPb.jpg
faut il absolument que le stuf d’ensemble soit ancien ? si c est le cas c est peut etre pour ca que cela ne marche pas
Pour que cela fonctionne, il faut que ton item soit ancien.
Que ce soit une pièce de set ou un légendaire classique.
bonsoir je reviens vers vous car apres de nombreux essais cela ne marche tjs pas…et là je viens de drop un stuf ancien …je n arrive pas a vous montrer les photos mais je vais detailler
heaume des étendues sauvages casque d’ensemble ancien
mempo du crépuscule casque légendaire ancien
3 rubis royal sans défaut
gemme de toxine virulente gemme légendaire rang 68
merci pour vos réponses
Bonjour,
Non… tu ne peux pas montrer les photos… le mieux que tu peux faire est de nous donner un lien vers cette photo. C’est ce que j’ai tenté de dire ici:
question idiote… tu mets seulement un casque dans le cube, n’est-ce pas ? et non pas les deux ? Comme ceci mais avec un casque au lieu d’épaulette.
Clique sur le screenshot pour l’agrandir.
incroyable…ou comme dirait spock…fascinant…
effectivement je mettais les 2 stufs dedans…comme il me semblait l avoir compris dans les explications…
merci bcp boubou