Bonjour et merci de me lire,
J’utilise donc la gemme Essence D’Angoisse. En jeu l’icône s’affiche avec un compteur ( 10 ) en combat qui se réinitialise jusqu’à la fin des combats. Logique. ( Chaque fois que vous infligez des dégâts de poison à l’ennemi, augmente votre vitesse de mouvement, votre réduction des temps de recharge et vos dégâts reçus de 5% durant 10 secondes, maximum 50%. - soit max 10 charges )
Sauf que je n’ai aucun dégât, quel qu’en soit la source, de poison… Et pourtant j’en fait : je vois des jets de poison de mon perso en combat. Où cette particularité est elle décrite sur la gemme ???
Une petite explication svp ?
Merci et bonnes fêtes de fin d’années à tous.
Tu prends plus cher, tu ne fais pas de dégâts en plus. Pour ça il te faut l’asticot ou la fine verte pour x % d’élémentaire…
Je te remercie de ta réponse.
Je prends effectivement plus cher oui.Par contre il apporte dans mon cas130% en cc ( soit le stats gemme verte ) + 279 Degats sup sur l arme + 21% dam élites. Donc sans doute peut être intéressant ???
Les jets verts sont donc le résultat des dégâts fatals lorsqu on tue un ennemi et nul part il est précisé que ce sont des dégats de poison.Est ce aléatoire genre feu ou arcane etc ?
J’ai regardé les joueurs en classement barbare étendue sauvage : 99% l utilise…
Bref bcp de choses pas claires/expliquées.
Salut:
Je me pose également cette question.
Voici mon éclat d’âme:
J’ai encadré le 3ième pouvoir que j’ai reçu… parce que je ne voyais pas d’icône avec compteur avant de déverrouiller ce pouvoir… ou le 3ième pouvoir. J’ai joué environ 45 minutes avec l’éclat au rang 2 avant de trouver une braise… pas d’icône. Maintenant que le 3ième pouvoir est déverrouillé… l’icône est là et je fais manifestement beaucoup de dommage de poison. C’est peut-être ce pouvoir en particulier… c’est peut-être le déverrouillage du 3ième pouvoir… sais pas… à suivre.
Comme toi, mon barbare ne fait pas de dégâts de poison… ni mon compagnon (templier). Je vais faire des essais supplémentaires et/ou chercher plus d’info à ce sujet… plus tard !!
Joyeuses Fêtes tout le monde.
Salut les Barb et les autres ,
effectivement comme d’autres j ai galéré un peu avec les gemmes de la saisons 25 mais après plusieurs essais cette gemme faisant appel aux dégâts de poisons semble efficace quel que soit le dernier affixe obtenu au dernier déverrouillage ( j ai pas fini mes essais et plusieurs pistes semblent jouables…). Par contre j ai des dégâts de poisons sur mes deux armes …ce qui explique ‹ ‹ peut être › › l’efficacité de cette gemme:).
Peu connaisseur des forums je ne sais pas comment mettre mon profil donc vous trouverez par vous même si vous voulez ‹ ‹ check › › mon perso saisonnier
Bon jeu à vous et joyeuses fêtes
Bonjour,
Maxroll confirme que les dégâts infligés à tous les ennemis à moins de 25 mètres lorsqu’on tue un ennemi, est du poison et peut cumuler l’effet principal… et donc augmenter le compteur jusqu’à 10.
Explosion on Kill
When you kill an enemy, you deal the damage done by the death blow to all enemies within 25 yards. Pets and Followers cannot trigger this effect.
- The explosion deals Poison damage and can stack the primary effect of this shard.
- When you kill multiple enemies at the same time only one explosion is triggered.
- The explosion can proc Area Damage but cannot be triggered by Area Damage procs.
This upgrade is used in many speedfarming or pushing builds. Its effectiveness compared to 50% debuff depends on how often your builds deals damage and how hard it hits. Builds such as Tempest Rush Monk and Fan of Knives DH, that deliver one big hit after a long preparation period, benefit a lot from this upgrade.
cf : https://maxroll.gg/resources/soul-shards-explained#lesser-shards
1 mention « J’aime »