Et bien voila la fin arrive pour moi

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis que je joue, entre autre HC le jeu n’arrête pas de m’empêche de jouer, ce qui en jeu est normal.

Mais les devs ont trouvés comment faire, juste des obligations de mises à jour système (Mac os) pour le programme Battle net et le tour est jouer.

Pour le moment je n’ai ni les moyen de faire la mise à jour Mac, car celui est trop ancien et je n’ai pas les moyen d’acheter un nouvel ordinateur.

Demande au Devs, je ne joue que à diablo 3, s’il vous est possible de faire un lanceur avec prise en charge des mises à jours Mac que pour le jeu diablo 3, je pourrais continuer à jouer et avoir le temps de me procurer un nouvel ordinateur, sinon et bien :frowning:

Portez vous, toutes et tous, bien et à bientôt.

Sur windows tu peux lancer le jeu sans passer par bnet. Est-ce tu pourrais aussi faire ça sur mac ? Un raccourcis vers diablo 3.exe (equivalent mac) avec -launch en argument ?

Moi je suis sur windows xp, je peux pas jouer non plus…

1 mention « J’aime »

Bonjour Kikaha et ItachiUchiwa,

merci pour la participation, je vais voir dans le sens de lancer le jeu sans battle net, mais si diablo 3 ne fait pas ses propres mises à jour je ne pourrais pas rejoindre d’autre parties.

Désolé pour toi ItachiUchiwa, je trouve que ce n’est pas normal d’avoir acheté un jeu et de ne pas pas ou plus pouvoir y jouer à cause de cette course au système.

portez vous bien et malgré tout (Have Funrious)

Tu peux télécharger le jeu sans bnet en allant sur ton compte sur un navigateur et en cliquant sur télécharger des jeux dans le menu à gauche

Je pense qu’il plaisantait, il aurait tout aussi bien dire qu’il jouait sous windows 3.11 avec une carte SCSI.
Bon courage.

1 mention « J’aime »

Bonjour gillouffe,

En fait il est bien indiqué sur la boite que Diablo 3 fonctionne sous Windows XP et le minimum Mac os est 10.6.8.

Have Funrious

Bonjour,

La configuration requise pour jouer a « évoluée » avec le temps…

Microsoft n’offre plus de support pour Windows XP; de façon similaire, Apple n’offre plus de support pour Mac OS 10.10 (Yosemite). Windows 7 et Mac OS 10.11 sont maintenant les minimum requis.

Le support de Windows 7 a pris fin le 14 janvier 2020… j’imagine que les joueurs sur Windows 7 vont devoir migrer, dans un avenir plus ou moins rapproché, vers une version plus récente de Windows pour pouvoir continuer à jouer… quoique Blizzard n’ait pas fait d’annonce en ce sens à ce jour.

Bon jeu !

Oui mais nous on s’en moque, sur ma version collector signée c’est marqué sur Windows XP. Je veux pouvoir jouer.

Inutile de poser des questions aux devs dans les forums. Ils ne les lisent jamais. Si ça se trouve ils ne jouent même pas à Diablo 3. Les bleus sont censés remonter les informations. On ne sait pas ce qu’est devenu Blizzard France et s’ils existent encore. S’il y a encore des bleus, je ne sais s’ils lisent les forums Français. A part te faire troller tu n’auras pas de réponse. Essaye l’assistance ou alors va poster sur les forums US. Bonne chance

Ah mais pour remonter des infos, ils remontent les CM: regarde la liste des sujets dans la partie générale, tu verras celui qui concerne Diablo 2…et donc en matière de troll, ce sont les premiers. Pour récupérer les sujets de l’ancien forum, y avait personne…normal, fallait lire et s’impliquer un peu.

L’assistance? La même que celle qui te renvoie ici ou c’est une autre?

Pour bannir par contre là sont doués il faut bien avouer. En même temps, faut bien justifier le salaire, déjà qu’il y a une modération « deux poids deux mesures » sur le fofo OW…bref, j’ai tout dit.

C’est fou cette manie de vouloir forcer les gens à migrer sur une version plus récente j’image que ça doit leur poser moins de taf pour essayer de résoudre certains bugs déjà qu’ils galèrent avec la dernière version de Win10 qui peut causer des freezes alors s’il faut intégrer des vieilles versions de différents OS ils vont plus s’en sortir les pauvres.

UN peu HS mais c’est quand même incroyable que les gens soient obligés de bidouillé un fichier dll pour résoudre des problèmes d’arrêt image et de devoir créer un raccourci sinon le fichier sera remplacé bref lorsque le support de Win7 ne sera plus parti je serais.

Tu as bien résumé tout le « fun » d’être joueur de licence Blizzard. T’es un dev de l’espace quoi…et le loot ultime c’est d’arriver…à le faire fonctionner :rofl: :rofl: :rofl:

Lol, malheureusement une bien triste réalité un peu dommage venant de leur part peut-être me trompè-je mais cette impression que Blizzard c’était quand même autre chose à une certaine époque j’ai dû rester bloqué sur cette période faudra que je me fasse une raison.

Mais pourquoi c’était mieux avant je répondrais juste Prout excusez-moi pour cette dernière j’ai probablement bu trop de bordeaux ce soir soirée bonne tout de même :wink:

Merci pour vos commentaires.

Mais ce monde à l’air d’être dans l’age de la non économie et de l’opportunisme à outrance. genre si vous n’avez pas acheté 20 ordinateurs dans votre vie ( vous n’êtes pas rentable).

sur ce bonne fêtes de fin d’année.

Have funrious, Cumulus, Alerte.