Salut , écoutez , j’ai une grosse question !! pourquoi on a pas de section " triche " ou " suspicion de triche " dans les signalements … je m’éxplique …
Il y a quelqu’un avec qui j’ai joué la saison dernière et qui m’a ajouté , jusque la tout va bien , en plusieurs mois il avait énormèment de mal à monter dans sa saison , je l’ai conséillé au mieux que j’ai pu .
Puis , cette saison je vois quelque chose de bizzarre … Je le vois faire pleins de hauts faits dans le désordre , je le vois arriver au 133 en solo ( quand avant , après plusieurs mois sur son dh , il avait du mal a ding les 130 … ) du coup j’ai regardé un peu plus , je vois " 133 Done " ==> " machin vient d’accomplir le chap 3 de son périple " … Sur du SSF … ca me parrait d’autant plus louche … surtout sur un dh … Alors je viens lui poser une question simple =
Salut , tu script ?
Sa réponse ultime ca a été NON MAIS C EST EN SOLO ( ou après l’avoir répété plusieurs fois il s’est juste mis en caps lock et m’a bloqué ) … Son niveau de parangon était de 33 …
Alors, j’suis conscient que le mode solo à 2/3 varriantes … Mais si un DH en SSF Time une RIFT 133 avec 33 de parangon , sans même avoir le T6 offert par le périple … Franchement ,je commence le SSF maintenant et même en hardcore .
Peut être une erreur d’affichage de mon côté ! Mais son ennervement ( quand j’ai pris énormèment de temps à lui apprendre des bases beaucoup plus basique que ça la dernière saison , comme quoi prioriser sur tes stats … quelle gemme prendre … quel site focus pour avoir des guides méta … Comment aller voir les top player … c afait beaucoup de progrès j’trouves en une second pour s’ennerver !! )
Bref, l’idée de base c’est de signaler le fait que ça soit étrange ( même si j’peux me tromper et avoir eu des erreurs ) et accéssoirement qu’on puisse signaler ce types de suppositions ( même si , y’a pas de secret , on va se planter ! mais vaut mieux pointer du doigt et dire " oh les gars y’a un truc la " plutot que rien dire . )
Salut
La seule différence c’est que tu ne peux pas jouer en public (Hormis les failles probatoires, allez savoir pourquoi…)
C’est tout simplement impossible, même avec 50 logiciels tiers et 100 scripts. Tu n’a pas tout l’équipement, et je ne parle pas du parangons
Dans l’idée c’est très louable, mais sache que Bibli n’a jamais fait grand chose contre les botteurs/cheaters. Dernier exemple que j’ai en tête, un joueur a fini avec 10K de para, en SSF, avec un nombre incroyable d’heures de jeu lors de la saison 32.
Il a pu jouer tranquillement en saison 33