Yo,
J’ai pris la saison un peu tard. Un pote m’a PL en 3 heures et j’ai 2 persos 70 avec un parangon 700 après 2 jours. Déjà, l’expérience de jeu moyenne, mais c’est possible donc je l’ai fait. J’ai fait déjà pas mal de saisons depuis la saison 3, donc ça m’offusque pas de bypass les 3/4 du jeu.
Sinon, j’ai tout mon stuff Trag’Oul sur mon nécro, opti selon Icy Veins. J’explose tout en solo GRift 100. Alors, je me dis que je vais rejoindre un groupe publique pour voir. Déjà les gars : 5000 Parangon, 2500, 3000, … bon, je peux comprendre, on s’amuse bien. Mais dès que ça voit un perso avec parangon inférieur à 1000. Bim insta kick. J’ai même pas pu discuter. Expulsion à vue.
Alors, je veux bien le jeu élitiste, mais là on est sur Diablo 3 et franchement c’est du vu et revu. C’est juste 2 trucs que je voulais signaler/rapporter à Blizzard. Ostensiblement, on peut poster que sur le forum, donc c’est public. M’en tape.
-
Pourquoi laisser cette option de kick un membre du groupe ? Je comprends les parties buggées quand on sait pas clôturer la faille sup (et encore il suffit de quitter la partie). Je comprends les gens AFK qui stall le lancement d’un GRift à 4. Mais là, l’insta kick, c’est chaud.
-
En plus, je me prends un genre de sanction de 1-2 minutes où je vais chaque fois retomber sur la même partie d’où j’ai été kické … avec un beau message « vous avez été expulsé de cette partie, blablabla ».
Alors double sanctions : des joueurs HL et du jeu lui-même qui me fait perdre 10 minutes à 2h du matin. Bah ouais, ça compte et c’est frustrant. Surtout que c’est une tendance générale, vu qu’on m’a kick 2 fois sur la soirée. Et sans avoir pu même tenter une faille ! Juste le parangon inférieur à 1000. BIM éjecté sans expliquer. Je n’ai rien contre quitter la partie si c’est demandé gentiment.
On dira … bref … les gens. On s’en fou ^^
Bah, pas tellement, en fait. Le jeu ne match pas les gens de même Parangon ensemble. On était plusieurs 600-800 parangon à tourner et à se faire éjecter par les 2k-5k parangon. Si les gars veulent jouer entre eux, ils peuvent monter un Discord ou un clan et rester entre potes à grimper dans les 5k parangon et GRift 140. Tant mieux pour eux. Ca reste à mon sens une exception de la communauté, et il ne devraient pas avoir la possibilité de kick qlqs pcq il a rejoint leur partie par hasard.
Solution mais bon, on sait bien que Blizzard s’en fout vu que Diablo 4 sort dans moins d’un mois : un meilleur système de création de groupes. Un simple filtre sur un range de parangon et on n’en parle plus. Je les aurais pas rejoints. A 2h du mat, on aurait été 3 pelés et 2 tondus. Et on se serait fait nos petites GRift à 90-100 et basta.
Coup de gueule ^^ Ca fait du bien. Il y a des idées à retirer, mais je ne rêve pas. Diablo 3 est preque un abandonware vu l’âge du truc. Rendez-vous sur Didi 4 demain les gars