Féticheur gemme force?

Bonjour à tous,

Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi les gens mettent des gemmes force (parfois dex et parfois même un mix des deux ^^) dans leur torse et leur jambières s’il vous plait? (Beaucoup des meilleurs féticheurs du classement sont orienté comme ça)
J’ai surement du rater un truc mais je ne trouve pas quoi.

Merci

Bonjour,

Chaque point de force ou de dextérité donne un point d’armure… L’intelligence vous donne la résistance aux éléments, mais pas d’armure… arrive un point où, lorsque vous faites des failles sup élevées… vous allez manquer de robustesse. En remplaçant une topaze par un rubis, vous perdez un peu de résistance aux éléments au profit de l’armure.

cf : Zuni Carnevil Poison Dart Witch Doctor BiS Gear, Gems, and Paragon Points - Diablo 3 - Icy Veins

When it comes to gear gems, you will start out progression by slotting the highest available level of Topazes in the chest and pants sockets. Ideally, these will all be Flawless Royal Topazes as soon as possible. As you grow in Paragon (bulking up Intelligence in the Core section) and aim for higher tier and more dangerous GRs, you will transition those gems into the defensive Flawless Royal Ruby, scaling the lacking Armor of an Intelligence-based character (Intelligence scales Resistances). There is no specific breakpoint where you do that; the rule of thumb is to make the change as soon as you feel the lack of toughness impede your progress.