Faille probatoire du 07/01

(- _-) °°°°°°° hello, vous la trouvez pas un peu difficile ?
j ai essayé de la faire en groupe, on était que 2 on y arrivait tellement pas que le 2eme joueur a quitté la partie …
en solo c est infaisable non ?

3:21 en solo sans forcer. Ensuite en duoQ avec poto qui en sortait pas du tout, 3:05.

Faut juste se concentrer pour le comité d’accueil, après c’est de la rigolade.

[edit correction des temps de failles]

l@l :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

j’ai réussi avec 30 secondes d’avance

c’est un paillasson (le perso) mais ça passe

D’ailleurs, j’voulais trop faire ce build pour commencer cette saison (3615 mv)

Bah 0 regret lul

(- _-) °°°°°°° faille réussi, c était sportif, super speed mais bon, duo avec frag ca passe ^^ merci frag.

1ere tentative je suis loin derriere frag qui speed a mort d elites en elites mais je tue a droite a gauche pour remplir la jauge quand ya des gros packs et la boum, le boss pop sur moi a 50s de la fin. je fais comme je peux, évidement frag était loin, je meurs, le boss tp sur frag plus de temps sauf que frag était arrivé a ma hauteur, il repart sur le boss et le fini mais hors limites… lol comment faut etre nerveux du click pour jouer a ce jeu !!!

De rien de rien :slight_smile:

https://i.ibb.co/dLppxG6/Screenshot433.jpg


Il a juste pas du tout les bons items mais c’est un build en construction donc forcément il a fait avec ce qu’il a trouvé. Dont le reniement au cube à la place d’autre chose…et Roland pour débuter la saison, c’est pas le meilleur choix. Le baba pour récolter des items force nécessaire au Croisé et en avant. Le set Vaillance étant nettement plus souple que la Fusti/Coup d’boubou sur les armes.

2 mentions « J’aime »

(- _-) °°°°°°° yes on est bien classés ^^

AH ouai on en est la… mettre des screens des failles probatoires :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Jalousie jalousie :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Ceci étant dit, sa proba étant passée, sa boite récupérée, ce sujet n’a plus d’intérêt autre que celui de te voir à présent te fatiguer dans des p’tits commentaires sans intérêt à la suite de celui-ci.

Amuses-toi bien bobby :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

(- _-) °°°°°°° mais c est qui ce fameux « bobby » ? ^^

Euh non, pas du tout, au bout du deuxième essai je l’ai validé en moins de 4 minutes, ne cherchant pas à tout prix à la finir le plus rapidement possible mais la valider uniquement pour empocher la cache.
Il faut juste user et abuser de la charge du destrier, foncer jusqu’aux élites et tout claquer, je l’ai trouvé beaucoup plus facile que celle de la semaine dernière (celle du féticheur).
Le truc qui m’a le plus interpellé c’est que le joueur n’a :

  • pas de gemme légendaire,
  • joue avec l’allumette de la morveuse,
  • pas de chasse sur l’arme,
  • pas d’allumette pour le croisé qui l’empêche de mourir,
  • et un anneau jaune.

Mais comme dit sur JH, en gros : les failles probatoires sont faites pour jouer avec des personnages qu’on n’a pas l’habitude de jouer, le mot poli est « atypique ».
Pour du softcore, malgré les critiques que je fais, je le trouve plutôt bien adapté vu que le joueur (ou joueuse) n’a même pas de P200.
C’était une faille très facile.