Faille probatoire saison 30+Palier 55 DH

Hello all.

Si je regarde le classement le premier en Faille Probatoire est à 1:46, et quand j’en lance une le Timer me met une limite à 6:33.

  1. Comment est-ce possible 1:46 ?
  2. Pourquoi le Timer à 6:33 alors qu’il devrait s’aligner sur le premier du lot ?

Il faut aller vite, vite, vite… et, j’imagine, avoir une certaine expérience avec le DH.

Le 6:33 est le temps imparti pour tuer le Gardien… si tu le tues plus vite, tu a battu la faille probatoire et te mérites une récompense. Si ça te prends plus de temps que 6:33, tu n’as pas battu la faille et ne mérites pas la récompense.

J’ai essayé cette faille probatoire… même si je ne joue pas le DH.

(et je suis mort plusieurs fois… surtout au début avant de pouvoir activer le pylône de protection)


Il y a un peu d’info sur les failles probatoires dans le Guide du jeu :
https://eu.diablo3.blizzard.com/fr-fr/game/guide/gameplay/game-modes#challenge-rift

1 mention « J’aime »

Okay, merci beaucoup pour ces précisions. IG j’ai posé la question à 3 joueurs (à une heure tardive donc pas énormément de mode) et personne n’a pu me donner cette réponse. Mais une autre question car le patch notes est un peu tordu. Comment le temps imparti ne s’aligne pas sur le temps de cet Uber joueur ? Où est-ce un joueur quelconque qui est le modèle ?

1 mention « J’aime »

Le temps imparti est fixe… ça peut être le temps que le joueur original (celui qui utilisait ce build et qui a fait cette faille) a pris pour compléter la faille ou, plus simplement, un temps déterminé par Blizzard… ou un heureux mélange des deux. :slight_smile:

S’il fallait que le temps imparti s’aligne sur le meilleur temps réalisé, il n’y aurait pas beaucoup de joueurs qui se mériteraient une cache probatoire ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon jeu !

Merci !

Tu es un King et bravo pour la Faille.

1 mention « J’aime »