Faille probatoire

J’aime beaucoup Diablo 3, mais j’en ai assez des failles probatoires. Je HAIS cette feature. Faire une faille probatoire, ça me fait le même effet que de remplir des papiers administratifs : je bloque complètement. Cela fait une semaine que je suis bloquée sur l’autel des rites à cause de ça. Et ce n’est pas la première saison que cela arrive. Si je ne peux pas progresser dans le jeu, je m’ennuie. Et quand je m’ennuie, j’arrête. Adieu Diablo 3, je t’aimais bien pourtant.

3 mentions « J’aime »

D’accord avec toi sur le fond. Je palie (plus ou moins bien) au pbm en cherchant à en faire une des le debut de saison (et mettant la cache de cote bien sur), en regardant toutes les semaines jusqu’a avoir un build qui fasse partie de ceux que j’aime bien
Mais des fois je ne finis pas l’autel des rites si rien ne sort …

1 mention « J’aime »

J’essaye de faire cette foutue faille probatoire… mais c’est une purge. Le build est immonde, le Moine est injouable, c’est une blague à ce stade. On choisit une classe pour une raison : parce qu’on l’aime, qu’on la connaît, qu’on s’éclate avec. Pas pour être forcé de jouer un ramassis de compétences mal foutues sur un perso qu’on ne touche jamais, juste pour débloquer une étape de saison.

Et bien sûr, comme d’habitude, ça bloque l’autel des rites. Résultat ? On stagne. On se fait chier. Et quand on se fait chier, on désinstalle. Vous avez conscience de ce que vous faites, chez Blizzard ? Vous êtes en train de scier la branche sur laquelle il reste encore quelques joueurs accrochés. C’est quoi le but, exactement ? Tester notre seuil de tolérance à la frustration la plus crasse ?

À ce niveau-là, faut vraiment avoir un QI en veille prolongée pour penser que c’est fun ou motivant. Vous arrivez à tuer l’envie de jouer dans un jeu censé être addictif. Chapeau. Continuez comme ça, vous allez finir par vider les serveurs pour de bon. Il reste encore un peu d’amour pour Diablo 3 chez certains, mais vous êtes à deux doigts de l’éteindre pour de bon.

1 mention « J’aime »

Je suit d’accord avec vous, c’est nul à imposer à l’autel des rites ce foutu faille probatoire, je n’ai jamais aimé jouer çà. Peut être la conception est faite pour que le joueur appendent différents buldes mais c’est particulier à jouer.