Failles 116 clear pas d'info sur le profil

Voila j’ai un gros gros gros problème …
J’ai été en failles solo 116 et terminer avant le temps imparti . il y a deja + de 1 semaines de ça .
J’ai bien 1600 pierres de sang max … mais rien dans mon profil ,
Ensuite mon deuxième problème ou sont les pylonnes ? je fouille tout les niveaux 0 pylonne pour ma gueule bizarre …
Ensuite maintenant plus possible de faille même en 105 avec encore un meilleur stuff que quand j’ai failles 116 … hm c’est quoi le soucis ??? downgrade le barbare pour forcer a acheter votre necromancien qui chlingue le paytowin presque avec des items qui boost sont dps que aucune autre classes n’a nice la stratégie

Bonsoir à toi aussi,
Même si j’ai pas bien capté ton problème, je vais tenter de t’aider sur certains points.
Rien ne sert de vider une map pour trouver les pylônes. Ils se trouvent généralement aux mêmes endroits. Surveille ta progression et tous les (environ) 30% de celle-ci le miracle devrait se produire si tu n’es pas trop loin d’une de ces zones . Si ce n’est pas le cas, poursuit ta route. Un run réussi, c’est 3 pyl.
Pour ta perte de niveau, tu as du changer un truc dans ton build comme par exemple l’anneau de grandeur royale qui te ferait perdre le bonus 6 pièces, ou autre chose qui sait.