Faire revivre la légende : les coulisses des objets éthériens de la saison 24

Faire revivre la légende : les coulisses des objets éthériens de la saison 24

Découvrez comment l’équipe de Diablo III a créé le thème de cette saison et a souhaité rendre hommage à l’héritage intemporel de Diablo II.

Voir l’article complet

C’est gentil de passer nous voir …

1 mention « J’aime »

je ne suis pas sûre d’avoir tout compris avec ces objets éthériens. Ils ne sont disponibles que pour la saison 24,ok et seulement avec les saisonniers. Bien .donc ils sont éphèmeres ? a la fin de la saison, il se passe quoi ? on retrouve des persos désarmés ? il est noté qu’il faut trouver les 21 objets pour espérer les voir transformer.

Bonjour,

Exactement… à la fin de la saison, ils disparaissent.
S’il est équipé sur ton héro… il disparaît et ton héro se trouve désarmé.
Si tu as un héro équipé d’une arme éthérienne et que tu le supprimes avant la fin de la saison… pour le dé-supprimé après la fin de la saison… l’arme éthérienne aura disparue.

Les 21 armes éthériennes… c’est pour pouvoir garder les transmog après la fin de la saison. Tu pourras transmogrifier une (autre) arme dès que tu trouves une arme éthérienne… transmog qui disparaîtra à la fin de la saison à moins que tu ne trouves les 21.

C’est le même principe que pour les thèmes de saison normalement… que ce soit le 4ième espace dans le cube ou les 3 espaces de cube polyvalents, les effets météo, l’ombre qui pouvait te tuer en attaquant bêtement un monstre qui réfléchit les projectiles, etc…

Bon jeu !

merci Boubou pour avoir éclairer ma lanterne ^^

1 mention « J’aime »