Feed back sur Mascarade du Carnaval ardent

Bonjour à tous. Après avoir pas mal testé le nouvel ensemble du nécromancien, je voulais donner mon avis sur quelques points.
Pour commencer, dans le classement, rare sont les nécros équipé du nouveau set.
Un point important, c’est le bonus 4 pièces, qui est souvent compris comme une réduction des dégâts subis de 50% plus un partage des dégâts subis avec les alter-egos. En fait, les 50% de réduction de dégâts affectent les dégâts infligés et non pas subis.
Ensuite, j’ai l’impression que la modification de Vision hantées bug. La duplication de faux funeste ne s’applique pas tout le temps, ce qui peut créer des problèmes de ressource: quand les simulacres frappent avec Faux funeste, ils produisent de l’essence. Mais vu que ça ne marche pas à certain moments, l’essence remonte bien plus lentement ^^ Je ne peux pas encore dire si la gemme Cheville ouvrière affecte les simulacre ou pas.

Et vous, qu’en pensez-vous? Avez vous trouvé d’autres bug? Ou avez-vous une explication à ceux trouvés?

Peut-être qu’il frappent bien avec toi, mais vu qu’ils le font en même temps, cela dépend de leur position par rapport aux monstres?!

Ils frappent peut-être dans le vide à certains moments!

Je pense qu’on devrait implanter dans le jeu le fait que les simulacres visent la même cible que le necro!
Cela permettrait de mieux contrôler les faux (même si les simulacres sont statiques), mais surtout d’optimaliser les dmg de lance d’os! :wink:

Les lances d’os des simulacres sont lancés sur la même cible que le pointeur cible. Les faux sont lancés dans la même direction que la cible, mais les simulacres ne vont pas forcément se déplacer pour atteindre cette cible, enfin, c’est à vérifier.

Pour le bug, les simulacres n’utilisaient pas du tout la compétence, même pas un coup de faux dans le vide. Ils ne bougent tout simplement pas, alors qu’ils sont à coté de moi. Je l’ai remarqué surtout dans le Pactole: contre les Gobelins et Avarice aussi. Ou contre les gardiens de faille, mais seulement en multi, je crois pas en solo.

A coté de ça, j’ai aussi remarqué, avec le build que j’ai en tout cas, une difficulté particulière pour tuer les champions à l’affixe « Incontrôlable ». Je n’avais jamais mis autant de temps pour tuer des champions avec un affixe particulier, si bien que cet affixe m’avais échappé.

Il faudrait qu’ils se déplacent jusqu’à la cible s’ils utilisent une compétence de contact, comme Faux funeste ou Nova.

Ah ok! Merci pour la précision pour les lances d’os!
Il y a eu un up pour la proximité des simulacres ça devrait t’aider pour les faux!
Sinon incontrôlable, le monstre n’est pas sujet au contrôle, donc tous tes up basés sur ça n’en fonctionnent pas! Comme perte du piègé lol

L’animation de faux funeste est un balayage qui touche tout ce qui se trouve devant le nécromancien (ou clones).
Pour régénérer efficacement l’essence plusieurs cibles sont nécessaires.
Avec la compétence passive « récolte funèbre » quelques coups de faux funeste dans un pack suffisent pour régénérer complètement l’essence.