Feticheur Mundunugu (Cherche connaisseur du gameplay)

Salut à tous, j’ai fait ce build WudiWhoooo89#2355 - Communauté - Diablo III

Mais je ne sais pas si j’utilise bien les sorts

En gros en GR, je mets en premier Marche Fantome pour tank quelques secondes puis Moisson d’âme (au milieu du groupe)pour stack un maximum d’armure.

Puis je Pyrhanna pour les grouper, puis les Nuée de sauterelle pour debuff puis Rafale d’Esprit et voilà

Vodoo je le mets toujours dès qu’il est dispo

Avez vous une meilleure idée d’optimisation ?

Autre question:

Pour les mono cible, Boss de GR, comment s’y prendre?

Perso je fais Marche fantome,Pyrhanna(boost degat 15%), Nuée de sauterelle puis rafale d’esprit jusqu’à qu’il meurt, si vous avez mieux, merci de m’expliquer aussi

Merci à tous

Salut.

Ce n’est pas le plus simple des builds à jouer ^^

Il faut bien comprendre qu’il ne faut pas « spammer » Rafale d’esprit sur les groupes, mais attendre quelques secondes avant de faire exploser les Fantasmes.

Pour l’opti, remplace Amplificateur de douleur par Gogok de vivacité, tu gagneras en vitesse d’attaque et en défense.
Tu peux aussi utiliser le set Capitaine LeRouge, en remplaçant ta ceinture et tes jambières (ou tes bottes), tu seras gagnant en attaque et en défense.

Pour les monocibles (et boss), là tu as le droit de spammer Rafale d’esprit.

Donc hormis quelques optimisations niveau stuff, je pense que tu es bon :slight_smile:

Salut

J’avais vu dans mes recherches qu’il fallait attendre

Mais en fait je n’ai pas compris, de quel explosion on parle? Il y a une touche à activer ?, Ou on parle de rafale desprit?, pourquoi faut il attendre et combien de temps exactement ?

Merci de ta réponse

Concernant le stuff, j’avais à la base le stuff avec le capitaine lerouge et gogok comme tu m’as recommandé, mais en regardant les top build du classement, ils ont tous ce stuff

Je peux pas enlever les bottes sinon je vais perdre un gros bonus de set du Mundunugu

Je devrais pas les suivre ? Ou seulement à haut lvl parangon?

Je suis pas nouveau sur diablo 3, j’avais fait y a quelques années un sorcier Vyr chantodo et un barbare tourbilol,facile à utiliser oui…

C’est Fantasme qui va faire une grosse partie des dégâts. Si tu es à l’aise avec l’anglais, j’ai un ou deux guides sur ce build (Set ou LoD), je mettrai à jour mon post suivant ta réponse.

Tu réponds à ta question :slight_smile:

Avec un très haut niveau de parangons, tu peux zapper certains items, mais avant c’est dur.

Avec ce perso, je fais de la 140, difficilement (Les Caldesann sont « bas », ça n’aide pas non plus :stuck_out_tongue: )


Mundu - Mécaniques

Oui je suis à l’aise avec l’anglais, je veux bien le guide, merci

Je crois qu’on s’est mal compris, quand je disais que dans le classement ils ont ce stuff, je parlais de celui de mon lien

J’ai mis à jour mon précédent post.

Ton stuff est opti pour de la" haute" GR, néanmoins, quand je parle de parangons « haut », c’est du très haut parangons.

Ou j’ai loupé une info importtante, ce qu’'il peut m’arriver malgré ma connaissance extreme du féti et du jeu (Mes chevilles viennent d’exploser).

D’accord d’accord merci beaucoup je vais check ça !