Bonjour,
Mon ressenti après la nouvelle mise à jour : Bien on est plus fort mais alors il faut faire quelque chose il manque vraiment de robutesse
Salut, quitte à me répéter :
Les problèmes ne viennent peut-être pas tout le temps des développeurs mais des joueurs. Comme quand quelqu’un joue une partie de League of Legends (exemple parmi tant d’autres) et que la partie a été perdue et un joueur gueule que c’est de la faute des autres mais il faut voir peut-être que la partie a été perdue a cause de lui.
Ensuite, c’est un PTR donc ça ne sert à rien de gueuler hein, ça va changer si effectivement il est trop faible en robustesse.
Sinon as tu essayé de :
- Roll tes stats pour les avoir sur les pièces appropriées ?
- Mis les gemmes qu’il faut ?
- Essayé avec un gear optimisé, c’est à dire full primordial + stats recquises selon les pièces ?
- Fait des GR 100+ en multi avec un support ?
- Attendre avant de crier au scandale ?
C’est pas faux.
Mais moi, je veux un féti cac.
Le féti cac c’est avec la moisson d’âmes.
Petite vidéo de ce cher Talion qui parle du WD Moudujnou, n’hésitez pas à lui laisser un petit commentaire et un pouce bleu
Encourageons les vidéos FR sur D3 !
Attention, à 12min13s, « vous manquez d’armure, ce qui fait que vous prenez beaucoup de dégàts des auto-attaques et des dégàts physiques en généraux ».
Or l’armure réduit TOUS les dégàts subis. Pas seulement les dégàts des auto attaques et les dégàts physique.
Sinon la vidéo est sympa dans son ensemble. C’est ordonné, clair et concis. Tout ce qu’on demande à ce genre de vidéo.
Hey les nephalems, je suis un peu fébrile la, je suis allé sur le site de chez Millenium consacré à D3 et voilà ce que je lis :
Ce n’est pas une grande surprise, mais ni les nouveaux sets légendaires Moine et Croisé de la saison dernière, ni les nouveaux ensembles Barbare, Féticheur et Sorcierne sont pas dans la rotation. Il faut s’attendre à ce que Blizzard les introduise lorsque chaque classe aura eu ses nouveaux sets, c’est-à-dire lors de la Saison 21 au grand minimum.
Source : https://www.millenium.org/guide/358101.html
Bon des fois je me demande ou ils ont leurs informations, donc est-ce que quelqu’un peut infirmer ou confirmer ce qu’ils disent ? Parce que je ne comprends pas pourquoi ils sortiraient des nouveaux sets (en test notamment sur le PTR) pour ne pas les mettre en place dans la prochaine saison ?
Ils ne « seront pas dans la rotation » (du don d’Haedrig).
Effectivement… Ils se trompent également sur le maximum d’onglets – c’est 13 (11 seulement si tu n’as pas acheté le Nécro)… et non 15 comme indiqué dans le dernier paragraphe.
Pour ce qui est du début de la saison… on devrait savoir tard cette semaine selon le post de Blizzard. Patience…