Fichiers de jeux corrompus

Bonjour,
Je n’arrive plus à jouer à Diablo III. J’ai un message d’erreur à l’ouverture « fichiers de jeux corrompus. Veuillez effectuer une vérification et une réparation ». Je l’ai fait deux fois sans succès. A l’aide !

Bonjour,

Désinstalle et ré-installe le jeu ?

Dans quel répertoire le jeu est-il installé ? Il ne faut pas que le jeu soit installé dans le même répertoire que l’appli Battle.Net.

Merci pour la réponse. Je suis sur Mac. Je vous à Diablo III depuis 10 ans et jamais cela ne m’a fait cela. C’est apparu soudainement, peut-être d’ailleurs après la dernière mise à jour. Que veux-tu dire par répertoire?

« Folder » en anglais… je ne sais pas comment le disque dur est organisé sur un Mac.

Sur mon PC (Windows 10), Battle.Net est installé dans C:\Program Files (x86)\Battle.net alors que Diablo III est installé dans C:\Program Files (x86)\Diablo III et le PTR dans C:\Program Files (x86)\Diablo III Public Test.


Il y a un joueur sur Amériques qui ne peut pas lancer le jeu… ici :

Si une ré-installation du jeu ne résout pas le problème, je te suggère de faire une requête; tu peux utiliser ce lien pour la requête:
https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/279/ticket

En espérant que cela aide…