Fierté d'ambo / bol katos

Bonjour, j’ai démarré D3 il y a quelque jours, je suis parti sur un build tromb déchirure (recommandé sur YouTube et sur lequel je prends pas mal de plaisir), et après pas mal de farm de failles sup et achat par les cristaux de sangs, je n’arrive pas à mettre la mains sur la fierté d’ambo ou sur les armes de bol katos.

Après plusieurs recherche Google, je ne parviens trop à comprendre leur moyen d’obtention.
(cristaux de sang chez le pnj ou carft par la cube ?)
Si quelqun pouvait éclairer la lanterne je vous remercie d’avance.

Merci énormément pour votre aide et pardonnez moi mon inexpérience :blush:

Salut !
Les cristaux de sang sont tes amis en priorité oui, pense bien à prendre des armes à une main auprès de Kadala.
Le cube de Kanai peut aussi t’aider avec la recette 3 de ce dernier : « Améliorer un objet rare ». Il te faudra sélectionner la recette en question dans le cube, y insérer une arme puissante rare (jaune) et cliquer sur le bouton « remplir » afin d’espérer obtenir l’une des deux armes qu’il te faut.
Si tu as des questions sur ce fameux cube de Kanai n’hésite pas ^^

Je vais paraphraser ce qu’a dit mon VDD mais vaut mieux trop d’explications que pas assez :slightly_smiling_face:

Comme la plupart des items (à quelques exceptions près), la Fierté d’Ambo peut être obtenue :

  • par un loot chanceux en tuant n’importe quel mob ou en ouvrant n’importe quel coffre.
  • en pariant des Cristaux de sang chez Kadala dans la catégorie « arme à une main ». (les armes coûtent cher chez Kadala, cette méthode est à privilégier si tu n’as rien de plus urgent et de moins cher à obtenir).
  • en essayant de la crafter au moyen de la 3ème recette du Cube de Kanai « améliorer un objet rare » (comme l’a dit Gosetsu, tu balances des armes puissantes jaunes à 1 main lvl 70 dans le cube avec le reste des ingrédients et tu espères que la transmutation te donnera une Fierté d’Ambo, de préférence ancienne).

Même tarif pour les armes du set de Bul-Kathos.

Bonne chance :wink:

Merci à vous deux :slight_smile:

Ça me conforte bien sur ce que j’avais crue comprendre (ou deviner à demi mots haha)

Et bien je vais continuer le farm, plus le pex sera long, plus la récompense s’en retrouve embellie comme on dit.

Merci encore pour vos messages

J’oubliais : si tu lootes/craftes une Fierté d’Ambo pourrie, que tu ne peux décemment pas équiper, ne la détruis pas et ajoute-là aux items du cube (1ère recette « extraire le pouvoir d’un objet »). Tu pourras au moins bénéficier de son pouvoir en attendant mieux.

C’est fait ! :slight_smile: en voulant créer les épées de bul katos j’ai drop au 3eme coup la fierté d’ambo et je l’ai glissé dans la capacité passive !
Le confort de game play et mon dps ont juste été up de folie grâce à ce passif :heart_eyes:.

Maintenant je dois farm les souffles de la mort pour farm le reste du stuff si j’ai bien compris (upgrade rare / légendaire si j’ai bien compris).

Vraiment sympa ce farm, même si le jeu connais une RGN pire que Wow et la corruption à la ***, sur diablo enfaite c’est juste un kiff de farm à l’infini :joy:

Oui tu peux partir sur l’idée que tu vas crafter l’épée et farmer les compos nécessaires pour tenter un maximum d’essais. Avec de la chance tu la looteras aussi peut-être pendant que tu farmeras les compos, va savoir :slightly_smiling_face: