Fierté d'Ambo et déchirure?

Bonjour à tous et merci de me lire,
Je ne comprends pas pourquoi avec le set étendues sauvages et dans le cube la fierté d’Ambo, des joueurs ont aussi en compétence déchirure puisque trombe qui est quasi permanent va utiliser déchirure ?
J’ai du louper qqc…
Je ne rejoue barbare que depuis 4 semaines…
Merci à vous

Merci Boubou,
Clair, concis et précis. Comme d’habitude.

1 mention « J’aime »

Bonjour Saxnot,
Que conseilles-tu à la place de « Déchirure » ?
Cdt

as tu eu l’information concernant ce build? je ne comprends pas non plus pourquoi déchirure est utilisé
merci!

Bonjour,

La réponse que j’avais donnée le 15 janvier était un peu simple… et la réalité est assez complexe. Pour essayer de rester dans le simple, il y a 2 raisons qui expliquent pourquoi Déchirure doit apparaître dans les compétences actives :

  • Pour que la Déchirure fournie par Fierté d’Ambo bénéficie d’une rune,
  • Parce que, à la base, la Déchirure « Ambo » est différente de la Déchirure « manuelle »; par exemple, la Déchirure « Ambo » ne fait pas de dégâts de zone, alors que la Déchirure « manuelle » en fait.

Pour plus d’information… vous allez devoir vous taper l’article de @Free au:

L’article a été mis à jour pour la saison 20 mais il est toujours utile. Je n’ai pas suivi ce sujet en détail – j’aime ce build, mais je ne suis pas un fanatique – et certaines explications de @Free surpassent largement ma compréhension de la mécanique de Déchirure. Mais bon… voyez par vous-même. :slight_smile:

Bon jeu !

1 mention « J’aime »