File d'attente aléatoire même en partie privée

Bonsoir, on en parle de la file d’attente aléatoire là ? :rofl:

de 4 min je passe a 6 puis 3 puis 7 puis 1 puis 4 et comme ça depuis 30 minutes, ça fait plaisir, faut me réglé ça, surtout que je joue solo Mdrrrr

8 mentions « J’aime »

Faut pas leur en vouloir, c’est une petite boite indé… Des incapables.

8 mentions « J’aime »

Cest abusé je joue solo aussi et sachant que en debut de saison tu passe ton temps a quitter pour monter la difficulté bah du coup tu passe ton temps a attendre… bien relou…

5 mentions « J’aime »

ça promet pour diablo 4 … bravo les artistes . du grand mendez …

6 mentions « J’aime »

J’avais commencé la saison et je me suis fait déco du serveur en dehors de la période de « maintenance » des serveurs. J’ai voulu me reco mais le temps de la file d’attente est complètement aléatoire. Bravo Blizzard…début de saison à chier.

3 mentions « J’aime »

Je crois qu’après toutes les dernières « aventures » qu’ils ont vécu, ils ne restent plus que les stagiaires dans cette boite lol …
Et encore, si ça se trouve les stagiaires feraient du meilleur boulot ^^

3 mentions « J’aime »

ils ont récupérer les serveurs pour diablo 4 et nous on nous donne des files d’attente scandaleuses. J’ai bien fait de pas acheter d4 , blizzard mérite plus leurs pigeons , pardon joueurs

3 mentions « J’aime »

Apparement en difficulte normal ca se lance

C’est complètement scandaleux de votre part Blizzard, vous êtes même pas foutue d’anticiper ce genre de chose que ce soit wow diablo ou autre, vous êtes vraiment des incapables.

@Blizzard de mer… ! vous nous cassez les cou… avec vos listes d’attente alors qu’on veux jouer solo !!!

2 mentions « J’aime »

Faut pas faire les étonnés. Cela fait plus de dix ans qu’ils fonctionnent comme ça. Ils déboursent le moins possible en capacité de serveurs et laissent totalement les joueurs mécontents en attendant patiemment que ces derniers s’en aillent d’eux-même. Une fois cela fait, les joueurs qui sont restés constatent qu’ils peuvent jouer et Blizzard s’en attribue les mérites.

Pour ma part, je m’étais tellement embrouillé avec eux sur Diablo 2 Resurected que j’avais réussi à me faire rembourser uniquemenet grâce à Paypal.

C’est vraiment une boîte de gogoles qui est juste capable de jouer de manière malaisante un roleplay dans leurs réponses en SAV…

Bref soyons honnêtes, tant qu’on leur filera du pognon, ils n’auront aucune raison de changer. La première des chose à faire et de bouder leur Diablo 4 qui, je le rappelle, ne fonctionnera sans doute pas à sortie.

3 mentions « J’aime »

Cela fait plus de 10 ans que Blizzard fonctionne comme cela…
Depuis Diablo 2 la première sortie, il y a toujours eu des soucis de réseaux…

Mais tout le monde continue à jouer et tout le monde continue à venir se plaindre…

Blizzard s’en moquent car vus le nombre de jeux vendu, d’abonnements payé chaque mois…

Nous ne sommes que des dommages collatéraux pour eux, rien de plus.
Le jour ou ils auront l’envie de s’excuser, ils le feront… Mais pour le moment il s’en foutent royalement car de toute façon ce que tu leur achètes reste leur propriété.
Exemple sur Hearthstone, tout le monde croient que ce qu’ils achètent leur appartient… mais non, l’argent dépensé n’est que pour de la location.

Faut bien lire entre les lignes des règlement et là vous pourrez constater que rien n’est acquis chez Blizzard :wink:

1 mention « J’aime »

Très pratique pour farm le bâton de bouvier ces files d’attente :sweat_smile:
Pareil pour dépenser les cristaux pour équiper d’autres personnages
pareil pour enchainer les tournées de prime
:man_facepalming: :man_facepalming:

1 mention « J’aime »

Bah… c’était prévisible, non ?

J’espère simplement que dans quelques semaines ou un mois, ce souci sera un mauvais souvenir… et non pas un sujet d’actualité.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Qu’entends tu par prévisible ?
À vrai dire je n’ai pas souvenir d’avoir déjà eu des problèmes de file d’attente pendant toutes les saisons précédentes, et même depuis plusieurs années.
(je joue uniquement sur serveur Europe)

2 mentions « J’aime »

À chaque fois qu’un joueur lance une partie, Diablo III doit « loader » un tas de variable… l’inventaire, les skills, et tout et tout. Pour les compos pour le bâton de bouvier, cela va se produire très très souvent… plusieurs fois par heures… pour un tas de joueurs…

Tout cela va occasionner plusieurs joueurs qui essaient de se connecter à répétition beaucoup plus rapidement que « normalement ».

Et il y a peut-être plus de joueurs qui reviennent… pour une dernière saison de D3.

Enfin… c’est ce que je pense.

2 mentions « J’aime »

Ah oui je n’avais pas considéré cette problématique.

Hier il y avait peut-être bcp de monde aussi parce que la saison sur serveurs Amérique commence quelques heures plus tard

1 mention « J’aime »

Et du coup ça les dispense de fournir ce qu’on attend d’une société qui brasse autant de pognon? Je crois rêver quand je lis ça…

S’ils pense ramener des joueurs dans Daube IV, c’est raté pour ma part et je ne vais certainement pas conseiller quoi que ce soit de cet éditeur. Il n’y a qu’à voir OW « 2 » par rapport au premier…jeu ‹ AAA › ? Non, triple zéro plutôt.

D3 est le dernier jeu encore présent sur mes machines, je pense que d’ici quelques mois il rejoindra les autres à la poubelle et basta terminé rideau.

Je n’ai pas dis cela.

Lis-moi encore…

Le seul but de ma réponse à @Zgor était de préciser pourquoi je pensais que les files d’attente pour le login étaient prévisibles. Rien de plus. Et je n’ai certainement pas excusé Blizzard pour la situation qu’on a vécu depuis le début de la saison.

Mes confuses. Ceci dit, je n’ai plus envie de les supporter d’une manière ou d’une autre :slight_smile: