Fin de la saison 23

Bonjour,

Pour info, la saison 23 se terminera le 18 juillet à 17h00 CEST.

https://us.forums.blizzard.com/en/d3/t/season-23-the-disciples-of-sanctuary-end-dates/36084

Bon jeu !

=====================================================================================

Pour ceux et celles pour qui la saison 23 est leur première saison… vous vous demandez peut-être comment cela se passe ?

Voici un article préparé par Blizzard pour la fin de la Saison 14 en août 2018… en espérant qu’il répondra à vos questions:

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Du coup la saison 24 commencera sans doute le 23 juillet (ou le 30 au plus tard, mais le 23 est le plus probable) :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Patience… on saura bientôtMC     :slight_smile:

Elle durera tout au plus une semaine la saison alors le 24 ou le 32 c’est pareil et ensuite, comme d’habitude, les bots prendront le relais pour les deux mois et demi restants.

On pourra peut-être acheter les transmos dans un pack à 5€ dans le BNet plus tard. J’le sens bien arriver ça…

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour ce message. Etant débutant ça m’aide énormément. Bonne fin de saison ^^

1 mention « J’aime »

Pas forcément: je pense qu’avec la quête des 21 objets éthérés pour avoir les transmogs, elle durera plus longtemps que d’habitude pour pas mal de gens :wink:

1 mention « J’aime »

Helloooo…
Si la saison se limite à çà, on va se régaler.
Pour ma part, je vais continuer à remplir les cases sur les serveurs US; soit quelques palefrins et l’onglet de coffre.
Donc 8 jours max et fin de saison…

Aussi mais le problème réside également dans les emplacements de persos disponibles et je me vois mal supprimer encore (car déjà fait grâce à leur « équilibrage » pour le moins foireux) vu la qualité des équipement et le manque total de place.

Pour les nouveaux ça va mais les vieux croûtards comme nous l’espace est devenu plus que problématique…

La saison ne se limite pas a ca, c’est aussi l’occasion de jouer les builds qu’on aime avec un objet ethere et de monter plus haut en GR avec :wink:

2 mentions « J’aime »

Oui j’ai moi aussi des problemes d’espace… mais bon au pire si on n’a qu’un slot disponible on peut jouer une classe pour farmer les 3 etheres, puis supprimer son perso et en creer un autre, etc…

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous
Comme gillouffe pour ma part serveur US en HC
Je crois qu’il me manque aussi un onglet de coffre :sunglasses:

Perso, j’ai commencé à utiliser tous les compagnons pour stocker du stuff. Après faut être organisé si vous voulez retrouver quelque chose. Mais, ça libère pas mal de place quand même.

Oui pareil, ça aide beaucoup :wink: