Fin de la saison 27

La saison 27 prendra fin le 19 février à 17h00, heure de Paris.

Les détails de la prochaine saison seront publiés soon™.

5 mentions « J’aime »

Tu ne veux pas me laisser le temps de poster certaines news ? ;(

2 mentions « J’aime »

Désolé si je t’ai fait de la peine… tu mettras la prochaine sur la Saison 28. :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Ca veut sans doute dire une sortie de la saison 28 le vendredi 24/02 ce qui ne m’arrange pas du tout. Je pars au ski le samedi 25.

Pour une fois que j’avais la hype pour une saison… :frowning:

1 mention « J’aime »

Annule tes vacances au ski, ou emporte un ordi avec D3 dessus ^^

2 mentions « J’aime »

Franchement, ils abusent chez blizzard. Ils auraient pu te d’mander tes dispos quand même… :smiley:

ps: Bon séjour, dans ton malheur, y a de la neige sur quasi tous les massifs par chez nous

5 mentions « J’aime »

Trop bien, on peut enfin changer de saison; yeeeeeeeeeeeeeeees !

Des petites news…

Le blog S28 Preview sera en ligne vendredi. Comme pour tous nos blogs d’aperçu, il comprend les dates de début de la saison, les dernières notes de mise à jour post PTR, les récompenses de voyage saisonniers, etc.

Donc sûrement des news vendredi dans la soirée pour la France

3 mentions « J’aime »

[quote=« Strix-2106, post:8, topic:2407 »]

A

Je suis toujours aussi surpris de la part des devs, il est 23h a seoul et la saison 27 toujours en cours - délai deja depassé de 6h et on va surement avoir le meme probleme en europe.
J’ai joué en asie et je pensais trié mes coffres.

C´est un problème « récurrent » sur les serveurs Asie.

Bonjour,

Blizzard a peut-être oublié que la fin de la saison était supposée être aujourd’hui… il y a 45 minutes.

Ou peut-être ont-ils décidé de faire cela simple… et la saison va se terminer dans toutes les régions à 17h00, heure du Pacifique… vous savez, c’est compliqué le concept de fuseaux horaires… l’heure avancée et l’heure normale… les années bissextiles… et patati et patata…

:rofl:

2 mentions « J’aime »

1h15 et toujours la saison 27 active ôô