La saison a pris fin sur Asie il y a environ 5 heures… avec un nouveau problème. Tous les items du coffre de la saison 33 ont disparu – au lieu d’être transférés en hors-saison.
(oui, je sais… Blizzard essaie de se surpasser…)
Asie ayant normalement toutes sortes de problèmes… il est possible que seul Asie soit affecté. Cependant… si vous avez des items en saison 33 et que vous voulez absolument les transférer en hors-saison… il vaudrait mieux les mettre dans votre inventaire.
Bon jeu – en espérant que ça se passe mieux pour Europe que pour Asie.
Salut… la saison a maintenant pris fin… et il semble qu’Europe soit également affectée.
Si vous ne recevez pas vos items saisonniers (et vos points parangons) en hors-saison, vous pouvez le signaler ici :
Veuillez spécifier :
si votre ou vos héros sont des héros qui existaient avant la fin prématurée de la saison le 5 janvier dernier et ont donc été automatiquement reclassifiés comme saisonnier lorsque la saison a été recommencée… ou
si votre ou vos héros sont des nouveaux héros créés après le recommencement de la saison.
Vous pouvez également spécifier si vous avez utilisé un restauration / roll-back.
Fin de saison un peu brutale, mais j’ai tout en hors saison.
Sur D4 on a un warning à chaque lancement, là j’ai du le louper ou alors il n’y en n’a pas ?