Fin de la saison

date ??? une idée ???

Le plus tôt possible. J’ai hâte de bénéficier du nouveau follower !

1 mention « J’aime »

Bonsoir
… Texte …
Formule de politesse.

7 mentions « J’aime »

« eh les c0nnards, pouvez me donner la date de fin de saison s’il vous plaît? »

:rofl:

6 mentions « J’aime »

– Arthur : « Les c0nnards ?! »
– Leodagan : « S"il vous plaît ?! »

En general ils annoncent la fin de saison au moins 2 semaines a l’avance, donc sauf surprise ce sera le dimanche 28 mars, ce qui voudrait dire un debut de saison 23 le vendredi 9 avril. Mais avec Blizz on ne sait jamais…

Je pense pas qu’il y ait vraiment matière à prolongation non plus comme nous sommes déjà sous « double gobs » depuis un petit moment.

le ptr est off depuis hier soir en fait

FilthieRich

103 posts

Community Manager

17h

Hi everyone! PTR 2.7.0 has ended. Big thanks to all your feedback, time spent testing and playing. We’ll keep you posted on news soon!

Y a pas mal de bugs à corriger, on verra si c’est fait (le plus em… étant celui lié aux ‹ cheat death › des compagnons.
Dans le topic dédié, le CM prévient qu’il y aura des (nouveaux) changements qui seront détaillés dans le blog concernant ce patch avant le début de la saison 23

A titre personnel, ça m’étonnerait qu’ils attendent la fin du mois pour clôturer la saison, mais on verra.

J’aimerais beaucoup que la fin de saison soit le 21 mars (ce qui donnerait un debut de saison 23 au 2 avril), mais comme je le disais en general ils donnent deux semaines minimum de préavis, et nous sommes deja le 12…

Aaaah le printemps…la nature s’réveille, les oiseaux reviennent…saison nouvelle :smiley:

[edit:]
Confirmation que la S22 se termine dans 2 semaines à partir de ce jour.

2 mentions « J’aime »

Eh oui, ce qui veut dire un debut de saison 23 le 9 avril… quasiment encore un mois a attendre :frowning:

On a toujours pas le thème de la S23 comme le système des compagnons n’est pas une exclu pour la saison à venir. Ce serait surprenant qu’il n’y ait pas autre chose que cela…

…du coup me reste 15 jours pour ‹ Gardien ›. Va être long…

Si tu veux un coup de main n’hésite pas a me faire signe :wink:

1 mention « J’aime »

salut pas de date précise en vue ?

Fin de saison le 28 mars

Source forum US :

Merci encore pour la proposition mon brave. Ayant validé début de soirée la conquête des bosses avec le Shadow, il ne me restait plus que de la gemme à monter. C’est chose faite désormais :slight_smile:

2 mentions « J’aime »