Fin de la saison

Quelqu’un a une idée de la date de fin de saison ?

Bonjour,

En août ??

Le PTR pour la saison 27 n’a pas encore été annoncé et, depuis la Saison 16, il faut compter 4 à 6 semaines entre le début du PTR et le début de la prochaine saison.

Mon épouse et moi, on s’offre des « vacances d’été » ce mois-ci… donc, ça m’arrangerait que la nouvelle saison débute à la mi-août…
:cat: :cat: :cat:

1 mention « J’aime »

Houhou boubou a une boubounette !!!

2 mentions « J’aime »

:wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour à elle et bonne vacances :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

@Kristobald,

Bientôt ™ :slight_smile:

( https://twitter.com/RodFergusson/status/1544753954902401024 )

3 mentions « J’aime »

Pour moi ça fait 2 mois qu’elle est finie.

1 mention « J’aime »

oui le PTR 2.7.4 pr saison 27 est annoncé pour le 12 juilllet 2022 et comm l’année derniere la saison avait aussi debuté le 23/07. ( il me semble bien !!?) donc on devrais etre a peu pres ds le meme date pr fin et debut de saison 26 - 27 et un nouveau set vert de 3 pieces a crafter est annoncé « jeopardy guardian’s » ensuite le nerf de INNA allié mystique (bah oui fallais pas rever) et un build croisé akkhan avec phallange et cte bague UNION ETERNEL ou un truc comm ca ainssi qu"un nouveau system pr changer les stats des items ou du moins cest le theme de la saison dc « Surprise » mais tout est deja annoncé sur Maxroll.gg et forum US Battle.net fin bref je pense 1 saison un peu plus intéressante que diablo immortal que je sui dejja antrain de metrre au placard mdr

1 mention « J’aime »

si le PTR est annoncé pr le 12 juillet pr 1 duré de 2 semaine comm dab tout est sur forum US ou Maxroll.gg, sinon bah bonne vacances :))

1 mention « J’aime »

donc il faudras pluto compter pr debut voir meme pluot Mi-aout maintnant pr le démmarage de la saison 27 sutout que pr le moment il y as encore quelques petits problem et divers bugs sur le PTR