Fin de saison 29?

vu qu’on est bloqués a 800 points de parangon quoiqu’il arrive et que la plupart des joueurs ont atteint ce cap, il serait peut-être bien de penser a une fin de saison anticipée et lancer plus vite la 30. car a part pour ceux qui jouent les classements, cette saison n’apporte rien de neuf.

Le but de la saison 29 n’est pas de se rendre à 800 points de parangon… mais de progresser le plus loin qu’on peut avec notre héro malgré la limite des 800 points.

Augmente ton équipement, augmente tes gemmes légendaires, recherche des équipements avec de meilleures stats… pour améliorer ton rang au classement, si c’est cela qu’il te faut pour t’amuser.

Enfin… si tu penses que la saison est finie pour toi… joue en hors-saison où le cap n’existe pas ou… joue à autre chose.

Bon jeu !

4 mentions « J’aime »

Si ton profil est à jour, tu as une faille sup 70 avec ton necro et une 75 avec ton moine et parangon 802.

Comme l’a dit Boubou, si tu penses que le but de la saison est d’atteindre les 800 parangons, alors ta saison est terminée.

Si tu joues en saison « régulière », tu peux créer un perso en mode « Solo », c’est fun.

Je n’ai pas le temps actuellement de jouer comme j’ai pu le faire, mais j’ai 2 féti, un en saison « régulière » (monté en solo) et un en mode « Solo ». Sans trop forcer, j’ai une 120 avec chacun d’entre eux.

À toi de voir quels sont tes objectifs.

2 mentions « J’aime »

Bonjour ,

Tout à fait d’accord ! puisque l’on peut pas mettre des points dans les pages que l’on désire , ce n’était pas la peine de mettre :
0 / 800 dans toutes les pages !

Fin de sujet .

Cordialement

Bonjour , à toi

j’espère que tu a passé un bon week-End dernier , pense à te mettre à l’abri vu la tempête et ne pas prendre froid

Cordialement .

1 mention « J’aime »

GG.
Bravo à toi !

Bonne journée à toi et bon jeu .

Cordialement

1 mention « J’aime »