Fin de saison 33 sans prévenir?

« Faire une demande de back up du compte » genre c’est nous même qui devons entamer cette démarche alors que de base on n’a rien demandé, perso cette saison 33 j’ai give up, tant pis pour mon challenge de la gr 150, je suis déjà passé à autre chose dans ma life, vraiment pas que ça à faire de m’intéresser à ces conneries du style « C’est la fin de saison et personne n’a été prévenu ! Ah bah en fait non c’est pas la fin et on a perdu tout le coffre du jeu lol »

1 mention « J’aime »

J’ai fait une capture d’écran: je suis parangon -3330 :smiley:

:slight_smile:

Pas vraiment, non… tu es Parangon 703 mais tu bénéficies de 4171 points de parangon (le même nombre de points de parangon que tes héros hors-saison)… c’est un bug qui s’est glissé lors de la reprise de la saison chez certains joueurs.

Ma Barbie sur Amériques : https://i.imgur.com/fmEMhoi.jpg

Les nombres négatifs que tu vois en haut du panneau sont les points parangons « en extra »… ceux qui sont déjà alloués mais que tu n’as pas vraiment mérité. Par exemple, sur ton DH saisonnier, regarde le montant de dextérité que tu as… et le nombre de points de parangon alloué à la dextérité… pas mal, n’est-ce pas pour un DH de parangon 703.

1 mention « J’aime »

Pas facile de « partir », surtout en ce moment, ah ah :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Oui… difficile aussi de briser une vieille habitude… :slight_smile:

Mais bon… J’écris passablement moins qu’auparavant… et j’essaie de me limiter aux sujets qui sortent de l’ordinaire.

On verra pour la suite…

1 mention « J’aime »

Je me doutais bien que c’était un bug mais ça méritait d’être souligné parce que je n’ai vu personne en parler avant. :slight_smile:

En espérant que ton couple survive à cette épreuve :smiley: