Fin de saison chaotique sur Asie et Europe

Bonjour,

Un mot pour vous avertir que des joueurs sur Asie se sont retrouvés ce matin avec des matériaux d’artisanat en moins… surtout ceux qu’on obtient lors des primes.

Selon les posts sur le forum Bug Report coréen, des joueurs ont signalé que leurs matériaux pour un Acte sont complètement disparus. Il serait prudent de noter (screenshot !) les quantités de vos matos dans les différents mode (hors-saison, saisonnier et solo saisonnier… normal et extrême)… en espérant que vous ne soyez pas affectés par ce bug.

Bonne fin de journée !
(ici, il neige… enfin… un p’tit 10 ~ 15 cm selon les prévisions)

3 mentions « J’aime »

Merci pour l’info !

C’est surtout là-bas qu’il y a des problèmes en début de saison, non ?

Est-ce que ça arrive souvent, les problèmes de ce genre en fin de saison ?

1 mention « J’aime »

Les problèmes en fin de saison sont fréquents sur Asie… mais c’est la première fois que je vois un signalement pour des matos en moins.

Heureusement, le nombre de joueurs affectés semble petit… mes héros sur Asie ne le sont pas.


ni ceux sur Europe :slight_smile:

1 mention « J’aime »

On commence à voir des signalements de la part des joueurs sur Europe… :frowning:

Pas facile de « prouver » le bug en plus, je ne joue qu’en EU, et penser à faire des screenshots de avant/après la fin de saison…

Je ne suis pas affecté, mais bon…

1 mention « J’aime »

Je me suis connecté trop tard pour faire une capture de ce que j’avais niveaux matériaux… En revanche, tout le loot que j’avais gardé était là.

En tout cas, corvée post-saison terminée ! En 2 heures : ça doit être un record ^^ Ca ne sera sans doute pas la même à la fin de la S30…

Quoi de prévu pour la saison de votre côté ?

2 mentions « J’aime »

Pour la prochaine saison, solo only je pense. Je monterai peut-être un perso en saison « régulière » pour donner un coup de main, mais je n’en suis même pas sûr.

2 mentions « J’aime »

Bonsoir. Est ce normal d’avoir perdu les clés non utilisés durant la saison 29 ? Je ne les ai pas retrouvées dans mon compte après la fin de saison. C’est le cas pour tout le monde ?

Bonsoir

Tu parles de clés de failles supérieures ou des Cris pétrifiés ?

Salut,

De quelles clés s’agit-il ? Des cris pétrifiés qui servent à ouvrir un portail vers le cauchemar retentissant ?

1 mention « J’aime »

Je t’ai battu :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bêtises mises à part, les clés de failles supérieures sont récupérées/accumulées automatiquement, pour les Cris je crois qu’il faut les récupérer via le système de messagerie (une enveloppe qui clignote en bas à gauche de l’écran).

J’ai l’habitude de mettre celles qu’il reste sur mon perso qui va passer en non saison, donc je ne suis pas sûr, mais ça me semblerait logique.

1 mention « J’aime »

C’est bien cela… le mail de fin de saison est trié par ordre alphabétique; on a donc:

De plus, les clés de failles et les cris ne peuvent être recyclés par Haedrig.

1 mention « J’aime »

je parle des clés de failles supérieures

les clés de faille supérieures accumulés dans les visions discordantes. Je ne les ai pas utilisées toutes et elles ont toutes disparues

Elles devraient être avec tes autres clés de faille sup… c’est fait automatiquement, de la même façon que l’or et les matériaux d’artisanat.

je t’assure que non. J’ai vérifié. J’ai tout les matériaux d’artisanat, l’or, les objets récupérées lors de la saison…mais 0 clés. Je ne comprends pas.

Tu peux le signaler sur Bug Report si tu veux… mais, sans preuves, tu risques de recevoir des commentaires assez négatifs…

Mais c’est horrible. Merci quand même, je vais tenter.

Ok… voici un lien pour Bug Report :

Normalement, j’aurais suggéré que tu fournisses des screenshots qui montrent le nombre de clés de faille en hors-saison et en saison avant la fin de la saison 29 et un screenshot qui montre combien tu en as maintenant. Peut-être fournir un estimé de combien tu en avais avant la fin de saison, avec la quantité que tu as maintenant.

L’équipe du Contrôle de la qualité va tenter de reproduire ce qui s’est passé pour toi.

Bonne chance !!