Fin de saison chaotique sur Asie et Europe

Bonsoir

Tu parles de clés de failles supérieures ou des Cris pétrifiés ?

Salut,

De quelles clés s’agit-il ? Des cris pétrifiés qui servent à ouvrir un portail vers le cauchemar retentissant ?

1 mention « J’aime »

Je t’ai battu :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bêtises mises à part, les clés de failles supérieures sont récupérées/accumulées automatiquement, pour les Cris je crois qu’il faut les récupérer via le système de messagerie (une enveloppe qui clignote en bas à gauche de l’écran).

J’ai l’habitude de mettre celles qu’il reste sur mon perso qui va passer en non saison, donc je ne suis pas sûr, mais ça me semblerait logique.

1 mention « J’aime »

C’est bien cela… le mail de fin de saison est trié par ordre alphabétique; on a donc:

De plus, les clés de failles et les cris ne peuvent être recyclés par Haedrig.

1 mention « J’aime »

je parle des clés de failles supérieures

les clés de faille supérieures accumulés dans les visions discordantes. Je ne les ai pas utilisées toutes et elles ont toutes disparues

Elles devraient être avec tes autres clés de faille sup… c’est fait automatiquement, de la même façon que l’or et les matériaux d’artisanat.

je t’assure que non. J’ai vérifié. J’ai tout les matériaux d’artisanat, l’or, les objets récupérées lors de la saison…mais 0 clés. Je ne comprends pas.

Tu peux le signaler sur Bug Report si tu veux… mais, sans preuves, tu risques de recevoir des commentaires assez négatifs…

Mais c’est horrible. Merci quand même, je vais tenter.

Ok… voici un lien pour Bug Report :

Normalement, j’aurais suggéré que tu fournisses des screenshots qui montrent le nombre de clés de faille en hors-saison et en saison avant la fin de la saison 29 et un screenshot qui montre combien tu en as maintenant. Peut-être fournir un estimé de combien tu en avais avant la fin de saison, avec la quantité que tu as maintenant.

L’équipe du Contrôle de la qualité va tenter de reproduire ce qui s’est passé pour toi.

Bonne chance !!

SSF Féticheur ?

« Donner un coup de main », c’est-à-dire booster les nouveaux joueurs dans ton clan à 70 ?

De mon côté, Croisé SSF, histoire de voir combien de places je perds dans les classements sans le cap de parangons (je fais partie de la minorité de joueurs - comme j’ai compris sur les forums US - qui auraient aimé le maintien d’un cap à 2/3K en SSF), et peut-être DH supp en multi pour profiter du power creep de la S30 pour accumuler assez d’XP pour être 5K en NS. (Je suis para 4490, il faudrait que je fasse 3368 points de parangon en saison - aucune chance que j’ai la patience en solo). Enfin si je trouve du monde, car mon pote de jeu a migré sur D4, et comme il n’a plus rien à y faire, maintenant il joue à un jeu de flipper ! :laughing:

Hello,

Perso je n’en reviens encore pas de découvrir hier mes persos de la saison qui n’étaient plus avec la petite feuille verte… Ben ouais la saison était finie sans AUCUN message pour l’annoncer.

C’est assez hallucinant ce manque de respect pour une communauté. Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur signal à lancer après le rachat… Mr Microsoft…

merci, je vais voir ce qu’il est possible de faire
Bonne journée

1 mention « J’aime »

Oh oui :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas de clan, mais j’aime bien donner un coup demain de temps à autre pour des pl 70.

Par contre je ne referai pas le périple 2 fois comme pour la dernière saison, juste en SSF

Il y a toujours eu des problèmes de communication, Microsoft n’y est pour rien.

1 mention « J’aime »

Bon ben j’ai perdu 8000 matériaux d’artisanat… J’imagine qu’il n’y a pas grand chose à faire…

Sur un autre sujet, je ne vois ni l’altar ni les visions après l’installation du patch 2.7.7, ne devaient-ils pas passer en hors-saison ?

Tu peux le signaler sur le forum Bug Report, dans ce topic:

Tu peux inclure un screenshot de ton inventaire… comme celui-ci:

surtout si tu as un/des screenshots avant la fin de la saison et après la fin de la saison.

Une des théories qui circulent est que les joueurs affectés par ce bug :

  • soit n’avait pas de héro en hors-saison pour ce mode,

  • ou soit avait un compte de 0 matériaux d’artisanat.

Mais bon… c’est à Blizzard de résoudre cette énigme.


Apparemment, on a mal interprété les paroles de Blizzard… et l’autel et les visions ne seront disponibles qu’en saison. C’est assez décevant actuellement (notre pauvre @Strix songe à changer son BattleTag). :slight_smile:

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Merci Boubou pour les infos :+1:

Dommage pour l’altar, peut-être sera t-il actif une fois débloqué en saison. Croyons-y…

1 mention « J’aime »

bonjour
meme chose pour moi j’ai perdu 7000 compos de prime