lors du bug mes 2 perso dont un hc sont repassés en saison d’office dans l’aprés midi , j’ai recréé entièrement l’autel en saison normale et en partie en hc avec 1381 paragons regagnés en saison normale et + de 700 en hc et remis les métiers à jour
, quand la saison à fini aujourd’hui mes perso son repassé en normal mais pas un seul paragon en plus …pleins d’heures de jeu qui me va mieux que d4 et rien …
Pareil ici !
Refait les artisans, l’Altar en partie et stocké du matos primal (suite au bug de fin de saison, faut le faire de renaître avec son matos primal pour finalement le perdre) et … Plus rien. Même les parangons se sont évaporés.
Conclusion : pour corriger leur bug, ils nous ont fait perdre le matos et une semaine de farm. - Ca, c’est un fait.
Vraiment une idée à la c_n. - Ça, c’est une Idée.
L’idée constructive, ça aurait été de ne pas faire 2 boulettes en si peu de temps.
Merci la Blizzard team.
Perso depuis la fin de saison prématurée j’avais plus de paragons sur mes persos saisonnier.
J’ai même pas tenté le rollback, car j’avais peu joué (800 de parangon il me semble), et c’est pas à moi client de faire le travail des employés d’une société.
Je ne sais pas si ce paragon manquant a été transféré à un moment. Et honnêtement je m’en fout.
J’avais 3376 de parangon hors saison, si on rajoute 800 de parangon ça fait 3382 au total (le parangon ne se cumule pas bêtement, c’est l’expérience de parangon qui se cumule).
Et je joue par hors saison car il n’y à pas d’altar…
Enfin bref, vivement vendredi et qu’on oublie tout ça.
Sinon pour blizzard, la solution de repartir sur une sauvegarde globale avant incident aurait été largement meilleur. Mais faire du bon travail c’est dépassé de nos jours…
Bonjour à toutes et tous, enfin celles et ceux qui sont encore là
Comme vous j’ai pris cher avec l’arrêt prématuré de cette saison…
Bien évidemment en bon farmeur je me suis dit, c’est pas grave tu as tout perdu mais le farm c’est la vie sur D3 alors surtout en HC car je ne joue plus en soft depuis pffff je ne comptes même plus les années… bref
J’etais top 3 et j’avais vraiment envie de tutoyer les 140 voir plus en HC et legit bien entendu.
Du coup je suis passé de 2300 para et des bananes à walou nada peau de zo-b, j’ai remonté une partie de l’altar sans les primaux et fini la saison à 900 para, et plus rien dans le coffre lors du passage vers le HC hors saison…
Je crains fortement que cette licence soit laissée à l’abandon au profit de D4 et autres de blibli…
Le temps est passé et même si nous sommes encore quelques farmeurs et farmeuses à nous accrocher à ce jeu, la constatation est là … la fin est proche mes chers Nephalems
Aux plaisirs partagés ciao à toutes et tous
Il y à encore des irréductibles sur diablo 3, et plus qu’on ne le croit.
Même parmi les streamers. D’ailleurs soulnsane fait un tournoi pour la nouvelle saison.
Le jeu reste pour moi plus « simple » que diablo 4. Plus simple dans le bon sens du terme. Pas de multiples monnaies dans tous les sens, des buts précis et un classement simple.
Sur diablo 4, ils ne font que rajouter des choses pour essayer de combler, alors qu’ils devraient enlever tout le superflu… Enfin bref.
Bon jeu à tous, même si je joue en SSF, ça fait toujours plaisir de voir d’autres personnes jouer et de pouvoir voir qui à la plus grosse
Etant un joueur « par accident », D3 est le seul jeu auquel je joue et c’est effectivement ce que tu y décrits qui fait que je ne m’en lasse pas : tout est très direct, on arrive vite au endgame et on sait ce qui nous reste à faire : farmer de l’XP puis essayer de briller en GR pour être bien classé, dépasser les autres et se dépasser soi-même.
Faire une saison par-ci par-là (comme celle qui vient) et essayer de ranker en NS lorsque je ne jouerai pas en saison m’ira très bien.
J’ai dû passer une trentaine d’heures sur D4 à ses débuts et j’ai détesté ça du début à la fin. Je n’y retournerai probablement pas avant de nombreuses années.
Post a l attention des devellopeurs sur D3 , via la recommandation du Maitre de Jeu Tzyesaqa ( qui suit mon ce dossier )
Bonjour a vous.
Il ne m a pas été envoyé sur mon compte standard D3 HC-HS (hardcore hors saison) tout ce que j ai joué en saison 33 ( 3030 paragons + tout contenu du coffre, dont 28 gemmes niveau 145 …) durant la période du Lundi 6 Janvier 2025 au dimanche 19 Janvier 2025. J ai compris que vous avez eu un problème chez Blizzard le dimanche 5 Janvier (coupure de saison 33) ce qui me créer l actuel problème.
En date du Dimanche 19 Janvier 2025 a 17H00: la saison 33 se termine. Je log mon personnage Yyrkoon a 17H25 pour attribuer mes derniers points de parangons effectués durant la période du Lundi 06 janvier 2025 jusqu au Dimanche 19 Janvier, ce qui devait naturelement me donner : 3030 paragon "de 2 partie de saison 33 " + mes 7370 parangons HC-HS un total de 7514 Paragons . Pas un seul paragon comptabilise ne sont attribués dans la commande " P " ( attribution des points de paragons ), et aucuns nouvel objets n a été envoyé dans mon inventaire pour toute la période jouée en saison 33 du Lundi 06 janvier 2025 jusqu au Dimanche 19 Janvier 2025 17H00! comme si cela n avais jamais existé et que je n avais jamais joué une seule seconde.
En conclusion, je vous demande simplement que le travail " cote Blizzard " soit correctement effectué comme il aurait du l être initialement, a savoir, en mettant jour comme suit:
-
correctement a jour mes points de parangons HC-HS (7514 et non 7370)
-
me faire suivre dans mon inventaire tout le materiel effectué par moi meme en saison 33 sur la période du Lundi 06 janvier au Dimanche 19 Janvier 2025. Et si vous me dites l avoir « perdu », a savoir que j avais au MINIMUM avec CERTITUDE en toute bonne fois effectué ( et ca je tiens vraiment a le reccuperer ) :
1 - 1 gemme « murmure d expiation » 148
2 - 1 gemme « murmure d expiation » 146
3 - 26 gemmes « murmure d expiation » 145
4 - 1 gemme « perte du piège » 145
5 - 1 gemme " taeguk" 145
6 - 3 gemmes « murmure d expiation » 137
7 - 12 gemmes « d aisance » level 25
8 - 1 gemme « d aisance » level 100
Le reste, bien que ca me contrarie, si vous l avez définitivement perdu, n est pas si important ,mais je que je viens de citer ci dessus je suis sur de l avoir et j en ai vraiment besoin pour mettre a jour mes sets sur mes personnages HC-HS.
Chers devellopeurs, je compte sur votre bienveillante comprehension et vous remercie par avance d avoir la gentillesse de faire " votre tour de magie " en consequence dans les meilleurs délais!
Bonne fin de semaine a vous.
bonjour aujourd’hui on m’a attribué des paragons supplémentaires j’espère que vous avez récupéré votre inventaire disparu bonne suite et bon jeu
Bonjour a tous,
Petit post de remerciements ici a l attention des développeurs et de toute l’ équipe en charge de D3. J ai bien reçu, hier soir, la totalité des paragons et de l inventaire initialement manquant ( saison 33 période 6 - 19 Janvier ), et vous en remercie grandement. Cordialement,
Erischlchest