bonjour a ton des news officielle de la fin de saison ???
Bonjour,
Non.
Je pense (j’espère) qu’on aura un post de Blizzard bientôt… normalement, ils nous avisent 2 semaines avant la fin de la saison.
Bon jeu !
On a un CM trainant en assistance technique qui n’arrive pas à voir un souci de langue que notre précieux Boubou a pourtant relevé alors espérer une réponse concrète de cette même équipe de guignols sur la fin de saison…
…ah vont ptet me coller un ban tiens.
Ce qui ne fera que confirmer ce que j’ai mis plus haut
Re-bonjour,
je pense que les dates de commencement / fin de saison sont discutées entre les Community Managers de Diablo III et les développeurs… ou, probablement, leurs gestionnaires.
Je pense que les membres de l’équipe de l’assistance-clientèle ne sont pas réellement consultés et qu’ils l’apprennent en même temps que nous… ou peut-être un peu avant s’ils voient les esquisses de traduction.
Blizzard, comme beaucoup de sociétés avec un grand nombre d’employés, semble avoir une mentalité de silo – l’idée de partager des infos entre les groupes ne semble pas être bien vu.
Mais bon… on fait avec ce qu’on a.
Bonne journée à tous et à toutes !
Eh bien voila vous avez votre réponse, comme quoi y en a qui bossent le dimanche chez Blizz
La saison 24 finira le 5 décembre à 17h CST pour l’Europe. Quelqu’un en a parlé ici : Fin de la saison 24 le 5 décembre!
La source originelle vient d’un CM directement