Oh blizzard, vous arrêtez la saison 33 de Diablo 3 sans prévenir personnes, et maintenant vous décalez le jour même la saison 34 (Suite à des soit disant retours).
Faudrait voir à apprendre à respecter les joueurs. NON ON NE VA PAS ALLER SUR DIABLO 4.
8 mentions « J’aime »
C’est clair, ils font tout pour dégoûter les joueurs de diablo III, Microsoft veut du fric ils veulent fermer les serveurs Diablo III. Quelle protestation faire ? Créer plein de parties DIII, plein de nouveau persos ? Bref soyez actifs sur le serveurs DIII pour les faire Ch…
1 mention « J’aime »
Ce qu’il ne faut pas lire…
@Blizzard… Source de vos « Soit-disant » feedback?
Hmmmm, je suppose que la réponse sera la suivante:
Pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons blablabla… Bref encore de la poudre de perlinpinpin… #MacronPunchLine
C’est usant a force… Diablo4 est claqué au Sol… Et c’est pas moi qui le dis, enfin si mais pas que…
D3 est de loin le meilleur Opus de la Franchise…
2 mentions « J’aime »
Priorité à la Licence récente et qui rapporte de l’argent - game pass et cosmetique.
Je suis joueur de diablo 3 avant tout.
En plus ils font une maintenance le 30/01/2025 sur l"ensemble des lanceurs battle.net pour soit disant fixé un bug et donc suspendre l’ensemble des services - on a deja vu ça par le passé - impossible de se connecter le jour J pour jouer quand la maintenance est fait juste avant.
" nous rencontrons des problemes de connections et nos equipes recherchent activement la solutions ".
2 mentions « J’aime »