Freeze de 5s en jeu

Bonjour,

J’ai repris le jeu depuis hier avec un amis et en jeu j’ai parfois quelque freeze qui peuvent durer jusqu’a 5s quelqu’un aurait-il aussi ce problème ?

Je joue un moine et mon pote un necromancien.

Config : Ryzen 5 2600X + MSI 1050TI 4G + 16G ram.

Je suis en adsl !

PS : J’ai vu un sujet d’un autre forum datant de fin Novembre qui disait que ces freezes sont apparus a la derniere saison et que ce serait à cause des clones qui proc sur les pylones et ferait des dégât de zone.

Merci d’avance

Non seulement les ddz mais aussi depuis la version ‹ 2004 › de Windows 10 sortie en mai 2020. Depuis 7 mois, aucune résolution.

De même qu’il est inutile d’espérer que cela sera réglé dans les mois à venir.

Soit tu désinstalles, soit tu repasses à une vieille version ‹ 1909 › de Windows pour éliminer le problème de blocage avec le fait de fragiliser ton install avec une version obsolète de Windows. Soit tu continues à jouer en SC comme le HC est totalement injouable grâce à leur génie du code.

Quant à l’assistance technique ici en ces lieux, n’en attends rien non plus car selon eux, le problème sera toujours de ton côté bien évidemment. Ce qui n’est pas le cas mais soit. Pour ça que j’ai supprimé mon topic y afférent.

Merci à Blizzard de proposer une telle « qualité » dans le suivi de vos jeux.

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Merci pour tes renseignement, j’ai parcouru divers forum US hier soir et qu’avec certaines versions de W10 se serait moins stable que d’autre sur Diablo 3 que ça dure depuis cet été donc depuis je pense qu’il aurait dû faire quelque chose depuis le temps.

Donc comme ça dure depuis 6 mois je vais choisir la solution de désinstaller le jeu tanpis pour moi. Bye

De rien de rien.

Comme toi, je ne suis jamais qu’un simple joueur qui doit subir systématiquement les problèmes de ladder, de freeze et autres depuis quelques années maintenant. Rajoute les autres comme avec l’armurerie, les gemmes qui se reset,…bref, j’vais pas faire le topo.

Entre un Windows à jour, de l’HDR qui turbine dans d’autres licences et un jeu de marde avec lequel il faut mettre un vieil OS en priant pour que ça tourne, j’ai choisi.

Pareil que vous et pourtant je suis en 1909 ! La seule différence c’est que j’ai 60 fps affiché et pas ressenti, impossible de jouer tellement ça flingue le jeu.

J’ai abandonné le jeu également, triste fin pour un si bon jeu. Au final, c’est en faisant leur maj et les saisons à « thèmes » qu’ils ont « flingué » le code j’ai l’impression. Ironique, n’est-ce pas?

Prenez soin de vous les gars

Dans d’autres jeux il y a des problèmes dus à la dernière version de Nvidia. Si vous utilisez une carte vidéo Nvidia, revenez à la version précédente.
Si cela peut vous aider…