FREEZE encore et encore et encore ! lag en permanace latance entre 200/1000/1900MS

Bonjours je joue en HC depuis longtemps j’ai voulue faire la dernier saison de d3 avent d4 .
Depuis le début le jeux tourne a 300/1900 de MS tout le temps on a perdu déjà 7 personnage bien avancer avec les lag et les bug . surtout que j’imagine bien que vous ne aller jamais rendre les personnage injustement perdu …

Bonjour FacialGreen,

Désolé pour la perte de vos personnages, c’est effectivement pas quelque chose sur laquelle on peut intervenir. Si vous subissez des problèmes de latence en permanence, vous devriez effectuer les manipulations de l’article suivant :

Si ça persiste malgré tout, il faudra nous communiquer votre MSinfo ainsi qu’un test MTR en attachant les fichiers via une requête.

J’ai une super bonne connexion. qui tient entre 10 et 15 MS sur tout les autre jeux du MONDE . on joue en équipe de 4 et on subie c’est latence tousse ensemble au même moment donc le problème viens d’autre part.
nous avons une composition barbare/sorcier/chasseur de démon / croisé . nous avons tousse une excellente connexion avec de très correct PC . les faille sup de niveau 140 a 148 on tendance a freeze 4 /5 /6 ! Seconde . sans vouloir vous vexer je pense que le problème viens du jeux ou des serveur autre mais en aucun cas de no configuration matériel ou réseau .

C’est pareil c’est moi, dés que je passe une faille élevée, gros lag, tous le monde meur, c’est vraiment devenu injoiable D3, c’est trés frustrant!!!
SVP BLIZARD résolvez vite le probléme sinon vous allez avoir une piétre réputation, vous vous foutez de la tronche de vos clients la.

C’est parce que vous avez un DPS trop bas , l’area damage trigger ces freeze si le dps du groupe est mauvais réduisez la difficultée

1 mention « J’aime »

Gros souci avec D3 a chaque fois que je me co pour essayer de jouer
« vous avez était déconnecter du réseaux » alors que mon ordinateur est récent acheter en 2020 j’ai une connexion max fibre et pourtant c’est hallucinant a quel point le jeu lag, ce déconnecte c’est une véritable guerre pour jouer…

Sa donne pas envie d’acheter D4 ou d’autre jeu chez vous

Bonjour
Je me permets de relancer sur le sujet du lag car depuis que j’ai voulu lancer le PTR de la saison 29 depuis vendredi 18/08 vers 23H j ai une latence comprise entre 650 et 1400 ms !!! Pour la simple ouverture d’un coffre il faut patienter 3 secondes entre le clic et l’ouverture du dit coffre ! Je vous parle pas quand il y a des monstres qui freezent a cause du lag ou des expulsions de mon perso dans des endroits impossibles ( Contre URZAEL j’ai atterri dans le coté haut dans la structure en bois ) et je vous parle pas du lancement des compétence parfois ca arrive aprés 7 ou 8 secondes , des fois ca n’arrive pas.J’ai fait des tests avec mon perso de la saison 28 aucun souci , une creation de perso en hors saison > aucun souci la barre indiquant la latence reste au vert . J’ai un PC fixe (donc RJ45 ) fibré chez Orange et tout va bien .
Vous serait il possible de jeter un oeil car je sais que je ne suis pas le seul a rencontrer ce souci sur le PTR de la saison 29.
Merci a vous

Bonjour TZK52,

Pour info… le/les serveurs pour le PTR sont normalement situés en Californie alors que les forums pour le jeu « normal » sont situés en Europe… peut-être encore dans la région de Versailles ou au Royaume Uni. La distance à parcourir est donc pas mal plus grande.

As-tu essayé de jouer un héro saisonnier sur Amériques ? :slight_smile:

Moi je suis au Québec et mon ping sur le PTR est de 140~150 ms… et j’ai parfois des courts freeze (1 ou 2 secondes max). C’est la nature de l’environnement test, j’imagine… parce que ma connexion est beaucoup mieux (en bas de 70 ms) sur les serveurs « normaux ».

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Bonjour Boubou
Mon perso en saison sur le serveur Europe va trés bien , je n’ai aucun souci .Mon probléme se situe sur le PTR, Et on ne peux pas choisir sa région que je sache .
Pour info j’ai suivi ce qui etait indiqué plus haut par Daernayc mais rien a faire , la latence etait a 1159 ms !!!

1 mention « J’aime »

On s’est mal compris…

Oui, j’avais compris cela.

Exact… on ne peut pas changer la région pour le PTR… ou, plus exactement, il n’y a qu’une seule région pour le PTR. Et les serveurs sont sur la côte Ouest des USA. D’où ma question à savoir si tu avais essayer de créer un perso Saison 28 sur les serveurs US. Ça te donnerait une base de comparaison plus juste. J’ignore l’emplacement des serveurs du PTR… mais ça doit être assez près des bureaux de Blizzard… peut-être dans le même bâtiment que les serveurs de D3 « normaux ».

OK effectivement j’avais mal compris , desolé .
Pour récapituler
Serveurs US :Y a un peu de mieux pour mes persos HS et saison mais c’est toujours pas ca .
Serveurs Asie Dans les 2 cas HS et Saison ca va beaucoup mieux …

Re-bonjour,

C’est combien la latence sur US ?

jauge rouge a 607ms ramassage de globes de vie ou de progression de faille effectif aprés 10 secondes environ !!!

OK – 2 choses que tu pourrais essayer…

#1 - un VPN.

As-tu accès à un VPN ? si oui, essaie de te connecter au PTR avec le VPN activé.

#2 - une autre connexion internet

As-tu accès à une autre connexion internet… un point d’accès sur ton cell par exemple ?
(est-ce que ton cell est avec Orange ?)