FREEZE encore et encore et encore ! lag en permanace latance entre 200/1000/1900MS

Bonjour
Je me permets de relancer sur le sujet du lag car depuis que j’ai voulu lancer le PTR de la saison 29 depuis vendredi 18/08 vers 23H j ai une latence comprise entre 650 et 1400 ms !!! Pour la simple ouverture d’un coffre il faut patienter 3 secondes entre le clic et l’ouverture du dit coffre ! Je vous parle pas quand il y a des monstres qui freezent a cause du lag ou des expulsions de mon perso dans des endroits impossibles ( Contre URZAEL j’ai atterri dans le coté haut dans la structure en bois ) et je vous parle pas du lancement des compétence parfois ca arrive aprés 7 ou 8 secondes , des fois ca n’arrive pas.J’ai fait des tests avec mon perso de la saison 28 aucun souci , une creation de perso en hors saison > aucun souci la barre indiquant la latence reste au vert . J’ai un PC fixe (donc RJ45 ) fibré chez Orange et tout va bien .
Vous serait il possible de jeter un oeil car je sais que je ne suis pas le seul a rencontrer ce souci sur le PTR de la saison 29.
Merci a vous