Full primo mais décu!

bonjour amis chasseurs de démons, au bout de +10 ans a jouer sur D3 avec +4k d’heures de jeu j’ai enfin tout les set et arms en primo pour le chasseur mais…MAIS je ne comprends pas comment se fait-il qu’avec toute la puissance de lautel des rite les primo complète et les fragments d’âme,je suis a 9 m de dégâts et +94% de dégâts contre les élites, je ne peux toujours pas faire GR140… des idées ? comment puis-je ajouter des images de mon buid ici ?
https://ibb.co/12XsWL9

[image]

Tu dois être « Niveau de confiance 3 » pour mettre des images dans ton post. Pour des explications sur les niveaux de confiance, consulte le post suivant : Guide du nouveau forum - Syntaxe et fonctionnalités - Discussion Générale - World of Warcraft Forums


ah oui je suis niveau de confiance zero pour l’instant mdr merci a toi pour l explciation!

1 mention « J’aime »

Salut

Tu dois avoir un problème dans ton build. Ou tu n’as pas les bons items, ou tu n’as pas les bonnes stats sur tes items (Un primo avec des mauvaises stats ne sert à rien).

J’ai jeté un coup d’œil rapide au classement (solo) de Atours des terres d’effroi, il y a une trentaine de 150, et moins d’une dizaine sont réalisées avec un parangon supérieur à 4K.

J’ai rajouter dégâts à froid sur l’anneau et l’amulette mais même résultat je termine le GR 138 en 20 minutes… puis j’ai changé les 2 anneaux avec concentration et retenue et j’ai pu terminer le GR 138 en 14 minutes 20 secondes… puis j’ai mis les dégâts de zone sur un des anneaux au lieu de CC et j’ai pu fermer le GR140 mais juste à temps cela m’a pris 14 minutes… donc maintenant je suis toujours coincé, je ne peux pas aller plus loin que GR140…je trouve sa horrible full primo et j’arrive a peine de fermer une 140 sa doit etre le cas pour une 150 avec mon build … je comprend pas ce qui manque

Il y a quelque chose qui ne va pas dans ton build, ce n’est pas normal de ne pas arriver à faire une 140 avec 4K de parangon cette saison.

J’ai passé une 147 avec mon féti, une 150 avec mon nécro, et une 140 (sans forcer) avec mon croisé (Une classe que je maitrise pas du tout) avec plus ou moins 3K de parangons.

Regarde le classement et/ou ce guide

suite a tout vos conseil ici et sur le forum us aussi j’ai enfin pu passer le cap du GR141 et j’ai fermer une GR 144 … maintenant je vais essayer de fermer une 148 avant la fin de la saison,
effectivement aussi je souhaite savoir un truc; l’anneau de feu qui apparait lors des 100 kill des fois il tue instantanement les elites mais pas tout les temps des fois il sert a rien quand les elites rentre dedans leur point de vie bouge pas…du coup sa vaux le coup ou pas ? moi je préfere le roll qui donne la vitesse d attack et CC