Fureur qui reste à 0

Bonjour,
J’ai un gros soucis avec mon barbare.
La fureur est tout le temps à 0, dès le lancement du jeu, et reste à 0.
Je ne peux pas jouer.
J’ai viré toutes les pièces de mon perso pour voir si ça venait de l’une d’elle, mais pas de différence, pareil pour les éléments du cube.
Il y a surement quelque chose qui m’échappe, mais je ne trouve pas.
Merci pour votre aide

La mécanique du barb est un poil différente des autres classes. Pas de régen passive ici. La génération de fureur se fait en tapant sur les mobs.

j’arrive à récupérer 20 points de fureur en lançant cri de guerre, mais après 2 ou 3 secondes, ils diminuent de 1 en 1 jusque à 0, et cela avec ou sans aucuns équipement.
Je n’avait jamais eu ce phénomène la avant avec ce perso et ça devient quasiment injouable.

C’est le fonctionnement normal du barbare !

Salut :slight_smile:

Comme dit plus haut la fureur du barb augmente en tuant des ennemis. Toutefois il y a d’autres moyens de la faire augmenter.

Les compétences de bases (raclée fendoir lancer d’arme etc) font des dégâts et génèrent plus ou moins de fureur.
Les cris et certaines compétences comme le saut génèrent plus ou moins de fureur mais ont un temps de recharge.
Enfin le passif Irreductible, empêche la fueur de diminuer et la fait augmenter faiblement.

Après si tu veux être complètement tranquille avec ta fureur, je ne saurais trop te conseiller d’utiliser les lames de bul kathos qui offrent un bon taux de régération de fureur (15 par secondes)

Voilà :slight_smile:

Merci beaucoup halfwolf, c’était l’ensemble fripouille/delatrice qui posait problème, en remettant l’ensemble bul-kahtos la fureur reste au max

Le set de bul khatos donne une régène de fureur assez importante donc on est tout le temps full.
Tu perds cette régène avec le set little rogue slanderer
J’étais en train de me demander justement comment les barbs faisaient pour gérer leur fureur avec ça.
Réponse: charge