Génération de colère... Meh ?!

Bonjour nephalems, en ayant un peu retouché ma Crusader via les stats recommandées sur icyveins :
https://www.icy-veins.com/d3/aegis-of-valor-heavens-fury-crusader-bis-gear-gems-paragon-points

J’ai atteint au maximum les stats prioritaites que je pouvais atteindre avec le gear que je possède, j’ai mis la compétence du Templar « Inspiration », je spam la compétence « lois de la vaillance » avec la rune « Force irrésistible » :
Compétence active : renforcer la loi réduit aussi le coût en colère de toutes les compétences de 50% pendant 5 secondes.

Depuis que j’ai commencé à m’aventurer dans les failles 95+ je me retrouve vite à sec.
Il y a un truc qui m’échappe très certainement, je dois certainement mal le jouer à un moment.
Bref, j’attends vos conseils :wink:

Merci à vous Nephalems !

EDIT : Mon profil n’est pas à jour donc ça ne sera pas utile pour que vous alliez me reluquer… Et j’utilise les diamants depuis jeudi soir quand même et la il m’affiche les rubis, diantre ! Mais que font les serveurs de mise à jour ?? :face_with_hand_over_mouth:

Salut,

Es-tu en mode champion d’Akarat constamment ? (5 colère / s)

Quel item utilise-tu dans le cube pour l’armure ? As-tu essayé d’utiliser les Protège-mains de faucheur ? Tu vas perdre de la robustesse comparativement aux Gantelets en pierre, mais chaque globe de vie te redonne 30% de ta colère. (cette suggestion apparaît dans Icy Veins, sous Cube de Kanai, pour l’armure).

Ton profil web semble maintenant à jour :smiley:… 8 février, 02:26 CET. Le problème a été rapporté sur le forum des bugs il y a quelques jours… ainsi que sur le forum Technical Support sur US.

1 mention « J’aime »

Aaah Boubou, je me doutais que tu allais me répondre ! :laughing:

Oui et non,
Non : lors des premières GR je n’y étais pas ,
Oui : dans mon dernier ré-ajustement j’étais en perma Akarat (ou presque)
Donc si je comprends bien : Si je suis en perma-Akarat je n’ai plus de soucis de régénération de colère ?

Non du tout, J’utilise la couronne de Léoric, mais je vais essayer les protège-mains !

Bonne nouvelle !
Sinon merci pour tes conseils, je vais tester ça au plus vite !

Normalement tu devrais tout le temps être en train de regen avec le poing des cieux. Si t’as des problèmes c’est probablement que tu tues les mobs trop vite. Essaie de monter en difficulté. Ce n’est pas un build fait pour faire de la petite gr.

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai suivi les conseils de Boubou :
Je suis +60% de CDR pour avoir le plus souvent possible la perma-Akarat et mis les Protège poignets dans le cube et ma regénération ne me pose plus de gros problèmes, sauf quand les mobs ne font pas apparaître de globes. En gros, ce problème ne concerne plus que globalement 10% des failles que je fais. :slight_smile:

1 mention « J’aime »