G150 : up de la limite un jour?

Au vue du prochain patch et prochaine saison, il serait peut être enfin temps d’augmenter le niveau max des GR? Même si à mon sens ça aurait du être fait depuis 10 saisons.

On nous a vendu ça il y a 7 ans comme une difficulté illimité quand les GR ont été implanté dans le jeu.

Augmenter aussi les tourment en mode aventure, c’est d’un ennui là

Les devs ont deja explique que c’etait impossible pour des raisons de codage d’aller au dela de GR150 (ou alors il faudrait redesigner completement le jeu, ce dont il n’est evidemment pas question pour un jeu en fin de vie dont le successeur arrive ‹ ‹ bientot › ›)

3 mentions « J’aime »

Tu as un autre compte ?

Parce que parler de rehausser le niveau des GR avec 1038 de paragon et un perso…

Comment dire…

Bonjour,

Cette question revient souvent… sur divers forums. Les développeurs avaient publié ce blog en janvier 2020.

cf : https://eu.diablo3.com/fr-fr/blog/23290575/[d3]-developer-insights-balancing-class-set-design-1-28-2020#GreaterRifts

Niveau maximum de faille supérieure

Une remarque importante, en particulier pour ceux d’entre vous qui se posaient la question : non, nous ne comptons pas repousser la limite de niveau des failles supérieures au-delà de 150. Ceci car pour faire court, une telle mesure générerait davantage de problèmes qu’elle n’en résoudrait.

Bon jeu !

Ita fait partie des meubles ici, d’aussi loin que je me souvienne je l’ai toujours vu sur le forum D3 et ça fait des années que j’traine ici. Pour avoir un si faible Para c’est probablement un alt ouais, quoiqu’en même temps j’étais a peine para 1400 avant la saison 24 et j’ai le jeu depuis 2012.

1 mention « J’aime »

Depuis 10 saisons carrément.
J’ai le jeu depuis sa sortie et pourtant j’ai jamais fait une GR150. Et je pense pas être le seul.
Essaye de faire une saison en SSF, avec un taf et une famille à gérer. Tu verras, la il y à du challenge !

Je suis d’ailleurs content que le moine s’annonce ultra pété. ça sera peut être pour moi l’occasion de m’approcher d’une GR150 sans transformer le jeu en MMo et faire le nolife.

Salut,
Je viens de découvrir que on pouvait faire une restauration du compte à une date bien précise,n’ai donc fais ça lassé de tourner en rond mais avec quand même l’envie de jouer…j’ai pris la décision de restaurer mon compte mais genre au début……au plus loin ou j’ai pus faire le point de restauration…bah que du bonheur…pour le coup je joue que en HM histoire de savourer la progression…

Il y a là une question de fond, que faire d’un jeu ( que se soit les MMORPG, hack’n slash etc) quand les joueurs ont maximisé leurs perso et équipement tout ça tout ça ? Parce que créer un nouvel opus c’est bien, mais il sera tôt ou tard confronté aux mêmes problèmes.
Il y a peut-être des détails du jeu qu’il faudrait retravaillé pour incité les joueurs à rester. Sans aller jusqu’au « die & retry » ( non merci Albion ) mais le système d’usure d’équipement et de réparation est assez peu contraignant ( le gain de gold est juste ridicule ).
Pareil, les set et les équipement légendaire sont juste le fait de loot au hasard. Est-ce qu’un système de farm plus élaboré ( avec des ressources spécifiques ) n’aurait pas été mieux ?
Pareil pour les transmofiguration ( appelé généralement « skin »). Des ressources saisonnière reconduite d’année en année auraient été le bienvenue pour craft des skins qui arrachent.
Monté mécaniquement la difficulté n’est pas forcément le seul intérêt, parce que de toute façon avec le système de parangon et de gemme légendaire actuelle on finit par la compenser.
Mais rajoutez quelque chose de plus fun, comme quelques collections de skin de pet ( de monture s’il y en avait ) et là il y aurait moyen de rallonger la durée de vie d’un jeu comme diablo.
De même il aurait eu un vrai PvP équilibré … avec récompense à la clef ( pour du craft ou autre chose ).
En espérant que Blibli tirent des leçons de ses erreurs passées. Néanmoins il y a peut-être de l’espoir. Pour avoir vite fait vue des vidéo de Diablo immortal, ils ont introduit un pvp d’équipe, une forme de farm&craft pour upgradé l’équipement. Dans D4 il y a des montures. Blibli sera-t-il exploité tout le potentiel de leur licence … ? That is the question.

1 mention « J’aime »

Jamais approché une GR 150. Mon record, ça a été GR 144 avec le nécro lance d’os et le 4ème slot du cube.
Donc moi, ça me va : j’ai l’air moins con en fin de saison.

Le jeu est bien calibré pour plus de 90% des joueurs qui oscillent dans les Gr entre 80-140. Bien entendu comme sur tout plein de jeux, y’a toujours du joueur qui en veut plus. Si les devs de ce jeu s’amusaient à rendre le jeu tel que les hardcores gamers le fantasme, ils seraient les premiers à venir chouiner ici de ne pas être les first à tout broyer et être vu par les autres comme une sorte d’élite dans un monde qui n’existe plus une fois l’ordinateur éteind. Car oui il s’agit bien de cela, la reconnaissance qu’on n’a pas dans le vrai monde et qu’on désire imposer dans le virtuel . de quoi suis je en train de parler? c’est hard?

3 mentions « J’aime »