Gant de pierre et personnage figé

Je fais un nec saisonnier (ukkos) et je vois bcp de joueurs avec le gant de pierre, pourtant quand je le mets je subis le ralentissement très fortement jusqu’au blocage total du perso qui finit par mourir. J’ai fini par mettre un autre gant type trag oul pour être tranquille.
Y’a t-il une astuce ou une association mauvaise dans mon set avec ce gant?
ET quand j’essaye un duo ceinture+brassard du gardien, qui double les stats, je ne sens pas beaucoup de gain de performances dps résistance.
Votre avis? quel est le meilleur compromis pour un nec (lod?)

En saison, l’astuce la plus simple est de débloquer le sceau « Présage » de l’Autel des rites, devenant ainsi insensible aux effets de contrôle de foule :

En saison et en hors-saison, on peut aussi :

  • Certaines classes ont un mode « super héro »… Courroux du berserker chez le Barbare, Champion d’Akarat chez le Croisé, … Lorsque le héro est dans ce mode, il devient insensible aux effets de contrôle de foule; je ne joue pas les autres classes alors je ne sais pas si elles ont un mode similaire.

  • Une gemme vivifiante de rang 25 ou plus rend insensible aux effets de contrôle; et

  • Les Bottes de glace rendent le héro insensible aux effets négatifs des Gantelets de pierre.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Si tu veux jouer un LoD, surtout ne pas porter un set, même Gardien, ce qui a pour effet d’annuler le bonus de le gemme Héritage des rêves

Si vous n’avez aucun bonus d’ensemble actif, chaque objet légendaire équipé augmente les dégâts que vous infligez de 3,75%, et diminue les dégâts que vous subissez de 2%

En plus des conseils donnés par Boubou, tu peux également porter Brassards d’amélioration de Krelm

Un lien vers un necro LoD (dans la langue de Shakespeare), si tu n’as pas encore débloqué le sceau Présage, choisis l’option non-saisonnier sous le titre principal


Je vais monter un perso en saison "régulière " (Juste 70) et je t’enverrai une invitation pour être en contact (Strix#2106), ça me permettra de te donner des conseils en direct, il y a pas mal de choses qui ne vont pas sur ton build

1 mention « J’aime »

merci bcp à plus tard alors

1 mention « J’aime »