Gants Tasker et Théo

Bonjour à tous,
Je me demande si les anciens qui combattent à nos côtés avec Appel des anciens, sont considérés comme des familiers? Dons si les gants T et T ont un effet sur eux?
Merci! :slight_smile:

Bonjour,
pour savoir si un personnage invoqué est un familier ou non, il suffit de regarder vers les portraits :

  • S’il y a un portrait illustrant la bestiole, alors c’est un familier.
  • S’il n’y a pas de portrait alors c’est une créature invoquée.

Dans mon souvenir les Anciens sont des créatures invoquées, ce faisant, ils ne sont pas affectés par les gants T & T.

1 mention « J’aime »

De ce fait , pourquoi les gants profitent aux images mirroir des sorciers alors que c’est invoqué ?

Parce que la réponse de BibliPanda est incorrecte, et que ces deux choses n’ont rien à voir.

Bjr à tous :slight_smile:
Du coup personne en sait rien ? :sunglasses:

On attend que tu donnes la réponse correcte alors :slight_smile: Où est-elle ?

La réponse, qui est extrêmement facile à tester (il suffit de savoir compter et d’avoir une paire de gants taskers & theos) donc je ne pensais pas que ce soit nécessaire de la poster, c’est que oui, t&t influence la vitesse d’attaque des anciens.

Mais encore une fois, je n’avais pas la réponse quant aux anciens avant de tester à l’instant, la seule chose que j’ai dite c’est que la présence/absence d’un portrait n’a aucun rapport avec le fait que les t&t marchent. Les T&T marchent pour les alliés mystique du moine et il y n’y a pas de portrait pour eux, même chose pour les images miroirs. Et le gargantua du féti a un portrait et les t&t marchent aussi dessus.