Gardien vs Lerouge

Bonjour,

Je me posais la question, vaut-il mieux +100% stats de base du gardien ou les affixes apportés par Lerouge ?

MErci de l’aide les copaings.

Tout ce que je peux t’en dire c’est qu’au-delà de 2500 paras LeRouge sera dans tous les cas privilégié. En HC, le set du Gardien a un certain succès du fait de la robustesse non négligeable qu’il apporte et par ce sustain, de garder également la Morveuse up le plus souvent possible sans trop se prendre de grosses beignes. Actuellement sur ce set à 932 paras, la 124 est atteignable si je rencontre une bonne faille. Niveau robu, pas eu de souci particulier.

Je parle pour Shadow. Les autres classes/sets en combinaison LeRouge vs Gardien, pas testé.

Toujours sur le principe qu’il vaut mieux manquer de dégâts avant d’être à court de robustesse.

Merci Miyako.

ok c’est cool je viens de comprendre paras = parangon :smiley: #bouletjesorsmerci.

Pas de problème :slight_smile:

J’ai finalement laissé tomber le set du Gardien aux alentours des 1100 paras comme c’est à ce moment-là que j’ai mouru bêtement. En reroll, j’ai décidé de passer sur le set LeRouge et en feu plutôt que froid ainsi que d’autres passifs (a cause d’un que je trouve qu’il ne proc pas du tout mais j’y reviendrai dans un sujet à part) et validé la 131 HC en 12:30 (para 1360).

Sachant que je suis loin d’être full calde et encore moins complet niveau des pièces anciennes. Avec un carquois normal, certes pas pourri mais moyen. Avec une arme qui l’est tout autant, moyenne.

Donc je pense encore monter une fois un équipement meilleur récupéré car ici, je manque de dégâts pour la 132 et la robu…on dira que ça va. 472000 pv, elle est solide haha :smiley:

(je cause pour la DH mais en Barb dps, ça doit être peu ou prou la même tisane pour le switch).