Gemme bredouilleuse

bonjours
depuis le début de la nouvelle saison , je m’acharne sur chitara dans la grotte des glace (chapitre 3) pour essayer d’avoir la gemme bredouilleuse, hors a raison de 10/12 passages dans les dites grotte part jours( et ne vois chitara qu’une fois sur 3 et encore les bon jours) cela passe encore mais je compte aujourd’hui , plus d’une centaine passage et toujours pas la gemme donc …soit je suis particulierement malchanceux soit y a un probleme , pourriez vous remonter l’info ?

La poisse c’est tout…toujours les mêmes topics et questions à chaque saison…

nn la grotte de givre mais c’est vrai que ca revient à chaque saison

oui baton de bouvier ???
Pourquoi faire et pour quelle raison le farmer en saison, je ne vois aucun interet a part farmer le portrait arc en ciel.
Le taux drop est bas mais a force de faire des primes en saison, j’ai deja looté 4 fois les 4 items, gemme, tibia, liquide et champignon j’ai juste besoin d’aller voir la morveuse act 2 pour acheter la cloche.

que je ne ferais pas…

je me fixe un cette objectif a chaque saison , délire de joueur , mais c’est la première fois que je galère autant pour avoir cette gemme , j’ai dégommé chitara pas moins d’une 60ene de fois et rien … d’où ma question , après que l’on zappe le bâton ce n’ai qu’une question de gout