Gemme bredouilleuse

dis saad de quoi te meles tu ? ,d abord je me plains pas et j essaie de comprendre comment le jeu fonctionne c est loin d etre ton cas tu es prie de respecter les autres

Allez, tout le monde se calme, bon farm et bon jeu.

Au prochain commentaire mal placé, je vais avoir l’impression de me retrouver en train de séparer mes deux enfants pour un rien, et malgré mon calme, si je me fâche, je me fâche :wink:

D’accord, j’ai juste répondu de la même manière que toi, désolé

Toi tu aime bien vendre ton corp a blizzard en tout cas.
Le principal c’est que tu y prenne plaisir :wink:

j’ai deja craft le baton , j’ai débloqué entierement l’autel des rites , mais je voulais faire le baton une 2eme fois !
Lors de mon premier run il m’a fallu 70 try pour obtenir la gemme sur chiltara mais la !!!

cela fait 4 jours que je farm cette put…de gemme , 1er jours 6h , 2eme jour 4h , 3eme jours 2h , je continu mais je commence a croire que cette gemme ne loot qu’une seule fois bordel !

je vais abandonner mon idée du 2eme baton , marre de passer mes journées sur cette gemme !

Merci les devs d’avoir appliquer un taux de loot inferieur aux item primals ! car oui , l’ironie est bien la ! je loot 5x plus d’objet primordiaux que cette foutu gemme !

Et que fais tu sur ce forum Monsieur Anti-Blizzard? :slight_smile:

Je ne suis pas Anti-Blizzard pour autant, je ne vend pas mon corp, contrairement à toi si quelques chose ne me plaie pas je le signale.
Tu va finir par être ravager si tu te vend à tout le monde.

Je suis d’accord le soucis ce n’est pas que ce soit rare, ça encore ça passe quoi qu’on parle tout de même d’un objet inutile. Le vrai soucis c’est que les boss ne repop pas quand on retourne en ville et ça pose un problème surtout quand tu sais qu’on est sur D3 et non plus sur D2. J’estime que devoir déco reco à chaque fois qu’on tue le boss c’est ni ludique, ni amusant c’est juste casse bonbon.

Heu, Cela fait plus de 4 jours chaque soir 2 a 3 heures, si je ne l’ai pas tuer 500 fois j l’ai pas tué une fois, et toujours rien

Salut,

Moi aussi, ça m’a pris plusieurs heures… je l’ai finalement eu en mode Aventure en Tourment 2. Question de chance… faut persister.

1 mention « J’aime »

Ca me parait limite suspect de lire que certains galèrent vraiment sur Chiltara.
J’ai fini l’altar sur deux comptes (et en hc et soft, soit 4 fois) sans y passer un temps infini (loin de là, j’ai passé plus de temps sur la beta DIV…) et avec un nombre raisonnables de runs (je dirai une 100n en gros pour les 4).

J’ai galéré davantage sur la cave mystérieuse mais in fine quand on voit l’avantage procuré par l’altar quand on arrive au bout, faut aussi être réaliste. Ils ne vont pas non plus filer un « god mode » (ou pas loin) dès le début de la saison et sans aucun effort (même si ça a tendance à devenir un gros mot).

6h+ pour la gemme et 1rst try pour l’arc en ciel, comme quoi…

J’ai passé plus de temps à avoir un Don de Ramaladni qu’à faire le bâton…

Donc j’étais là, prêt à finir l’autel mais bloqué par le Don.

bah , pour moi le probleme la est qu’il y a trop d’aleatoire la ou il devrait y avoir du fixe, parce que metre un mob ou donjon ou salle de donjon en presence aleatoire, avec presence Aleatoire d’un mob special, qui drop Aleatoirement un item specifique pour une recette specifique , c’est comment dire … ABUSIF. Ah ben maintenant je sais pk depuis un moment les jeux B$$ m’insupportent.

Bah c’est juste blizzard qui incite à bot rien de nouveau sous le soleil :smiley:

Pas besoin d’utiliser un bot pour l’avoir…

1 mention « J’aime »

Faut pas lui en vouloir…entrer dans une caverne et aller au niveau 2 buter un mob, c’est trop haut perché. Il a pas le niveau, d’où le fait qu’il délègue à un script qui lui y arrive bien sans cerveau… :smiley:

1 mention « J’aime »