Gemme bredouilleuse

Bonjour la communautée.
C’est moi ou blizzard ce fou de notre tête.
40 fois j’ai déco reco pour essayer d’avoir cette items hier aprem et soir. Et là j’en suis a la 11em fois sans compter la semaine dernière ou j’ai pas calculé le nombre de fois que j’ai tenté d’avoir cette foutue caverne et peux être Chilltara.
Hé blizzard faite quelques chose a sa car je suis loin d’être le seul dans ce cas et sa commence a gonfler. Ne sériez vous pas en train de nous dégoûter de vos jeux ? …

1 mention « J’aime »

ça prend entre 1h et 3h selon la malchance, c’est un jeu de farm, il faut avoir un peu de méthode pour otptimiser. C’est pas le nombre de fil ou de guide qui manque :smiley:

Vends le jeu, il n’est pas fait pour toi

salut a tous pareil hier j ai essaye de trouver la gemme environ 20 fois relancer la session et j ai trouver 4 fois la carverne de givre et la 2 fois chiltara present et aussi 3 fois direct la cible chiltara au total 5 fois essayer d avoir la gemme pas reussi à l avoir si y a une methode j aimerai la savoir merci par avance de vos reponses

Il m’a fallu 6h de farm pour l’avoir je dois vraiment pas avoir de chance alors…

salut a tous je ne sais pas si c est une question de chance mais en tout cas cela fait 2ans que je joue a D3 et je ne l ai jamais obtenu

Et toi Saad
Lol tu te prends pour qui toi avec t’es supposition a 2 balles. je joue a D3 depuis le tous premier jour de sa sorties et ce soir je suis a plus de 250 fois la partie relancé juste pour cette gemme . Il y a un truc qui n’est pas pour toi s’est le savoir vivre et au vue de ton entrain au partage vas continuer à jouer a fabriqué de avions en papier. Pauvre type

1 mention « J’aime »

salut a tous je n ai toujours pas reussi a attraper la gemme j y suis dessus depuis 4 jours a raison de 2 à 3heures et au max par jour je rencontre chiltara 2 ou 3 fois ca va venir peut etre il me manque que la gemme pour fabriquer le baton de bouvier ca va venir merci de vos idees si y a idees

Dixit le gars qui roll la plage pour faire d’une potentielle énorme trifact (intell > +10% et calde) à une bifact qui est désormais très moyenne. Dommage, t’aurais pu cendrer la Karini, les bottes ou une Morveuse. Comme quoi se vanter de jouer depuis le premier jour… :slight_smile:

Continuer de farmer, pas trop le choix. Et, même si ça reste plus psychologique qu’efficace, d’aller la chasser en T4 ou T8 avec un perso rapide ou avec un autre perso,…aucune idée de comment c’est codé mais comme pour Myriam, lui faire « croire » que tu ne veux pas les 20% d’élémentaire froid en reroll du feu jusqu’au froid :smiley: :smiley:

Ayant fini l’altar et validé la 150 solo, je retente la chose en HC. Sans doute pas la 150 mais la bredouilleuse, je devrai donc la chasser une seconde fois. Motivé motivé :slight_smile:

merci miyako je n ai pas le choix que de continuer mais c est penible quand meme ils aurait pu releve un peu le pourcentage d obtention mais bon contre mauvaise fortune faut avoir bon coeur :joy: :joy: :joy: :joy: :rofl: :rofl: :rofl:

Si ton temps jeu est ciblé sur la gemme, il y a un problème d’efficacité.

Ils auraient pu être fourbes en mettant 1x le bouvier et 1x chaque composant… :smiley: :smiley:

1 mention « J’aime »

Il y a assez de « bug report » sur le forum US pour ne pas en rajouter :stuck_out_tongue:

salut a tous reponse a strix je ne passe pas 2 a 3 heures que sur la gemme j essaie 5 a 6 fois de relancer pour avoir la caverne du givre et apres je renonce ca m enerve de rien faire alors je m equipe et en plus je trouve que cette saison est plus penible pour trouver les elements d equipement mais merci quand meme de ta remarque apres avoir ecrit cequi precede j ai ete voir si y avait chiltara y avait j ai fonce direct sur elle l ai tue et nada pas de gemme j etais en tourment 9 alors j aimerai savoir quelle efficacite faut avoir

Enchainer les runs, du courage, de la patience et ne pas taper sur le clavier pour rien.

salut a tous merci strix faut tout casser ou aller directement chercher chiltara
merci$

SI c’est pour la gemme, Chiltara

merci je vais essayer de continuer mais c est long depuis mon dernier message j ai deja rencontre 4 fois chiltara mais nada pour instant

Et si tu arrêtais de chialer?

Je propose juste, c’est un jeu de loot et tu te plains du loot mdr…

Aucun besoin de répondre de cette façon :wink:

Après oui, c’est un jeu basé sur le loot.
J’ai mis plus de temps à voir un don que d’avoir le bâton…

C’est le jeu ma pauvre Lucette !