Gobelins en double (saison seulement)

Bonjour,

Nouveau message de Blizzard sur les forums Amériques…
https://us.forums.blizzard.com/en/d3/t/embrace-your-inner-goblin/15612

Comme certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué, les goblins apparaissent maintenant en double en mode saisonier… et cela pour le reste de la Saison 20; l’icône de bonus au haut de l’écran a été modifié pour ajouter une mention.

Il y a quelques exceptions :

  • Le nouveau bonus n’affecte pas les sanctuaires de bandit, les groupes de gobelins qu’on rencontre dans les failles ni le Pactole
  • Les deux portails créés par le Gobelin Arc-en-ciel mèneront à la même Vallée fantastique (ça aurait été trop beau - imaginez deux Vallées fantastiques :slight_smile:)
  • L’insupportable mécréant ne vient pas en double

Il y a de l’information supplémentaire sur les gobelins au trésor au : Le monde - Guide du jeu - Diablo III

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Merci, deja pour l’ info et en plus pour la traduction, bonne journee et bon jeu a toi.

1 mention « J’aime »

Ouaaah énorme!! merci vrmnt! rourourourou

2 mentions « J’aime »

On va pas se mentir les évent sur Diablo 3 ont toujours été ridicule, mais celui-là autant rien mettre !

1 mention « J’aime »

Merci Boubou pour l’info :+1:

1 mention « J’aime »

D’autres dirons que c’est mieux que rien .

C’est toujours difficile de contenter tout le monde, j’imagine…

Le « double-gobelin » a été ajouté par Blizzard à la demande de joueurs qui se plaignaient que WoW bénéficiait d’un event double XP et que Diablo III n’avait rien.

Le double gobelin était l’une des suggestions pour un bonus pour le restant de la saison… il y a eu d’autres suggestions tel « double XP » et « double matériaux de craft ». Blizzard ont opté pour le double gobelin… c’est tout… fin de l’histoire.

Le but de mon message initial était plus pour fournir un peu d’info sur le bonus aux joueurs francophones (hélas, Blizzard n’y a pas pensé). Comme certains d’entre vous le savent déjà, Nevalistis (la CM pour Diablo III) a récemment quitté Blizzard pour un autre boulot ailleurs. Ceux d’entre vous qui sont à l’emploi d’une grosse société sauront que ce genre de mouvement est totalement normal et, d’après moi, bénéfique pour l’employé. Blizzard a déjà commencé le processus pour trouver un nouveau CM et, entre temps, « Cydra » a accepté de jouer ce rôle… en plus de ses autres tâches pour Starcraft.

(- _-) °°°°°°°° mdr itachi comme si l event de la saison dernière n avait servi à rien sinon faire de la 150 easy pour certains… ah oui j oubliais, tu joues plus depuis combien de temps déjà ?!?

On va pas se mentir si la saison 20 fonctionne c’est que tout le monde est confiné et ce double gob c’est histoire de dire pour éviter de mettre le double xp car certains seraient deja para 10000 en moins d’un mois lol. Y’en a déjà qui sont para 5000, la blague.
C’est du n’importe quoi ce jeu.
Merci boubou pour les infos et d’essayer de faire vivre le forum en réanimation

2 mentions « J’aime »

Hellooooo…
Rejoignez moi, ça fait un mois que je me mets les neurones à l’envers sur un build poison dans wolcen en évitant le bête copier coller.
Bon ce n’est pas non plus le jeu du siècle et il est loin d’être abouti, mais il est nouveau et mérite qu’on y jette un œil. Y’a boulot. Mais…op oh pop pas de poudre de perlimpinpin.
Bon il arrive ce set DH…?
Bon gob à toutes et tous

1 mention « J’aime »

Merci boubou pour la raison d’implémentation du double gobs comme à la base, pas tellement de raison de le déclencher mais c’est toujours bon à prendre.


La S20 fonctionne parce qu’avec le cube ouvert, il y a plus de possibilités pour faire un peu tout et n’importe quoi avec ça et là des variantes bien plaisantes à jouer. De là à espérer que cela reste dans le futur (coucou la gemme LoD) ce n’est qu’un rêve mais je continue à y prendre plaisir.

2 mentions « J’aime »

C’est bien ce que je dis, ça sert à rien. Booster de manière éphémère la puissance (enfin on se comprend c’était pas le cas hein) pour permettre à jean-casus de faire de la 150 pour lui retirer la saison suivante, c’est encore pire que le powercreep que l’on se tape depuis des années.

1 mention « J’aime »