Gros soucis de lag tal rasha

bonjour savez vous pourquoi lorsque l’on joue le set tal rasha en sorcier on a des gros lags en faille sup, gros monté de ping des 4 joueurs, et freeze du jeu ?

Salut , les serveurs de Diablo 3 sont merdiques depuis des années, chaque début de saison c’est la même histoire.
Il n’y a pas que le Tal Rasha qui fait lag même si ce dernier est réputé pour être très laggy.
Tu n’as pas d’autres solution que d’attendre que le rush des saisonniers passe ou jouer a une heure tardive genre a partir de minuit ou carrément changer de jeu.
N’attends rien , ni aide ni solution de la part d’un bleu ici.
Ils te diront de faire des tests inutiles, et te diront que cela vient de ta connexion.
Il n’en est rien , leurs serveurs ne supportent pas l’afflux de joueurs, triste mais réel.
Courage a toi l’ami.

Une des solutions pour que les lags soient moins importants, c’est de bien penser à enlever les dégâts de zone des parangons (surtout pour les zXXX*), qui ne doivent pas en avoir normalement), qui causent beaucoup de calculs côtés serveurs.

Ça ne résout pas tout mais ça aide beaucoup.

Et comme le dit Lordtoane, certains builds qui amènent plus de lags que d’autres, et c’est souvent dû aux animations.


Les dégâts de zone ne servent à rien pour un zXXX, et comme souvent ils « tapent » vite, ça engendre beaucoup de calculs. J’ai un zDH en non saison, si je m’amuse à mettre des dégâts de zone (items et/ou parangons), c’est lag assurés.