Héros saisonnier ou autre

Bonjour, j’ai commencé Diablo 3 sur switch avec un necro depuis quelqies semaines, je suis à l’acte 3 … mais j’essaye de comprendre l’intérêt / la différence entre jouer avec un héris saisonnier ou pas …

J’ai un Néceo saisonnier, saison 28, niveau 63 … mais est ce le bon choix ? Que font les.gens en général et quel intérêt de prendre tel ou tel type héros (saisonnier, …). Merci !!

L’intérêt d’une saison est qu’à chaque nouvelle saison tout le monde repart de zéro donc la chasse au ladder est déverrouillée pour quelques semaines.
Ensuite le second intérêt des saisons est qu’elles ont généralement un thème qui se trouve bien souvent être un buff plus ou moins monstrueux qui te permet de faire des choses que tu fais pas forcément en hors saison.

Pour ce qui est du choix du perso, c’est le tien et c’est selon ce que tu veux jouer, chaque saison un set est mis en avant (don d’aedrig) pour chaque perso. Ce set « offert » ne l’est qu’une fois par compte donc il faut soigneusement choisir la classe avec laquelle tu démarres ta saison.

1 mention « J’aime »

Merci … au début de la nouvelle saison, est-ce que notre personnage garde son niveau, et ses objets / inventaire ?

Dans mon cas je suis trè loin des meilleurs, donc l’argument « compétition » est nul :wink:
« chasse au ladder c’est quoi » ? Refaire un nouveau build car on repart de 0 niveau objets ?

merci !!

merci !!

Salut,

La Saison 28 a pour thème l’Autel des Rites; cet autel permet d’obtenir plusieurs pouvoirs qui devraient t’aider à faire plus de dégâts. Au La saison 28, Les Rites de Sanctuaire, a commencé - Diablo III, il y a une liste des pouvoirs qui sont débloqués.

La Saison permet également d’obtenir un ensemble complet pour ton perso en complétant les 4 premiers « Chapitres » du périple en plus de divers cosmétiques.

Finalement, le Guide du jeu a un peu d’info sur les saisons ici: Saisons - Guide du jeu - Diablo III