HAUT-DE-CHAUSSES DES PROFONDEURS + objet LON?

Bonjour,

Je n’arrive pas à comprendre le fonctionnement de cet objet pour un sorcier?

““Les dégâts des compétences de base génératrices de ressource augmentent de 87% [80 - 100]%””

Du coup pour un sorcier électrocution ça ne sert à rien du tout? Sur le sort électrocution il y a une rune “vague de puissance qui permet à chaque coup d’avoir 1 point de puissance arcanique” ça marche pas?

Autre question

Pour les objets LON, c’est quoi le mieux pour les bottes et les jambières?

Merci

Bonjour,

Ces jambières ne fonctionnent pas avec un sorcier… :frowning:
Pourquoi ? Je ne sais pas… bug ou voulu… qui sait ??

Pourtant, ça devrait fonctionner… surtout si, en plus, vous utilisez le passif Prodige. Mais, ça ne semble pas fonctionner.

Il y a eu quelques conversations sur le Bug Report forum (en anglais) à ce sujet… celle-ci, par exemple:

Les compétences de base du sorcier ne génèrent pas de ressource, tout comme celles du féticheur, qui, du coup, est obligé de mettre la rune “fléchette cloutée” pour sa compétence “fléchette empoisonnée” pour pouvoir bénéficier de ce pouvoir légendaire.

Je m’étais déjà posé la question, lorsque j’ai commencé la saison 18 en Sorcier, et qu’une fois obtenu le set du Mystère, je suis passé sur un build avec Lames Spectrales.
Je voulais absolument les chausses des profondeurs, et finalement, quand je les ait eues, j’ai découvert que les dégâts de Lames Spectrales n’avaient pas bougé.

J’ai retesté sur le PTR en me faisant un set Héritage des cauchemars basé sur Lames Spectrales, et pareil, ça ne marchait pas, pas plus que la gemme de simplicité.

Et en y regardant de plus près, c’est assez logique: la description des chausses indique que les “attaques de base générant de la ressource infligent X% de dégâts supplémentaires.”
Hors, les attaques de base du Sorcier ne génèrent pas de ressource. D’ailleurs, bien que sur la gemme de simplicité, la partie génération de ressource ne soit pas mentionnée, j’imagine que c’est aussi un pré-requis, les deux effets étant probablement un copié-collé.

C’est plutôt dommage je dois dire, parce qu’un build Lames Spectrale est marrant à jouer vu la vitesse d’attaque monstrueuse du truc, mais ça manque cruellement de puissance à cause des chausses et de la gemme qui ne fonctionnent pas, et il n’y a pas assez de synergie sur le reste du stuff pour rendre le tout vraiment viable.

Je n’ai pas le souvenir d’avoir essayé de coller le passif pour la génération de ressources ceci dit, mais quelque chose me dit que ça marche pas plus.